Nicholas L 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Y'a un monsieur de chez Dalimar qui a appelé pour nous offrir ses services pour des systèmes d'acquisition de données pis des capteurs.Si vous voulez qqchose/trouvez de quoi d'intéressant, let know.C'est du monde de Sherbrooke qui nous ont référé... wtf...www.dalimar.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Marie ,il y a le monsieur de chez dalimar (si je me fit a ce qu'il y avait marqué sur le téléphone ) qui a rappeler , apparemment il a des problème avec le code postal du pavillon pouliot , j'ai pas bien compris vu la façon dont il parlé , je crois qu'il attend des info par courriel ,mais j'ai pas compris quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui, j'ai pris le message ce matin et je l'ai rappelé. J'ai simplement oublié d'effacer le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 non je parle pas du message , il a appeler tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Encore! C'est la troisième fois qu'il appelle aujourd'hui...en plus du message laissé ce matin. Je vais le recontacter, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 il doit vraiment vouloir nous donner ses capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Crime...non seulement il veut nous en donner mais il veut le faire MAINTENANT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Il y a les catalogues de Dalimar au local ,il y a plein de truc intéressant . On vas pouvoir ce préparer un petite liste de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites