PhilippeBlais 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 yo julius, sa disait quoi tes recherche pour le quick-connect? il me manque pas mal juste les fixations pour sa à finaliser avant de modeliser les moules concaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je te reviens la dessus au plus tard jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai trouver de quoi de vraiment pas pire pour 50$, shipping inclus.... j'ai pas le lien avec moi, je vais l'envoyé ce soir... et je pourrais pas être là ce midi pour la réunion, empêchement à cause de ma job, mais les autres semaines je vais être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 top shape, j'ai hate de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 http://www.ebay.com/itm/Universal-Spline-Style-Steering-Wheel-Quick-Release-Hub-6-bolt-/251324269810Je les vu hier a 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ouch, j'ai rarement vu le rating d'un vendeur à 87.5% normalement en bas de 99% c'est poche...Je vois pas ou est l'utilitée non plus? Peu tu me dire pourquoi tu veux tellement un quick connect Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 70mm, c'est deux pouces trois quart... c'est énorme!, y'a pas sa en ce moment sur le volant 2013... je vais voir ce que je peux faire avec la mod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 un peu plus cher mais je pense que sa correspond un peu plus à nos besoin...https://www.pegasusautoracing.com/productselection.asp?Product=340056.99 pour celui en alu pour un shaft 5/8... est-ce que sa vaut la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 sa ressemble pas mal a ce que la formule utilise, sa semble très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites