Samuel Levesque 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai déposé un document d'une recherche sur les roues et pneus sur le forum dans technique.Selon moi le meilleur bet pour en avant serait des pneus de vtt d'enfant. Diametre: 19poLargueur: 6poDiametre roue: 10po25 lbs pour roues et pneus avant.En se moment on a autour de 30lbs je crois (razr 21po? et rim A5)Dites moi ce que vous en pensez. Il y a aussi différentes grosseur dans mon doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Super bonne recherche à faire! Juste faire attention au franchissement d'obstacles avec des pneus de moins de 21po (les carlisle 4-max qu'on a sont selon les spécifications des 21x7-10 et pèsent 8.0lbs mais en vrai ils ont un diamètre d'environ 20po et au niveau du fanchissement d'obstacle je les aimais moins, ils me mettaient moins en confiance). Par contre niveau poids et performance sur le hard pack ils sont presque imbattables!Prenez en considération aussi la fiabilité des roues. Les A5 qu'on a on un wall de 0.125'' donc assez light mais elles ont un rolled lip qui fait qu'elles sont très résistantes pour notre application. Par contre on en a faussé plusieurs donc elles sont pas indestructibles alors si vous prenez des roues plus light que les A5 validez la solidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites