Marie Girard 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Projets Techniques- ECVT fonctionnelle - GB, évolution du design 2011/2012 (ratio, le design d'évidement des gears, le pitch, le matériel, gage à l'huile, o-ring à la place de gasket maker, plug)- Shifter electronique Testing/analyses- Conclure analyses des performances du différentiel MRF- Analyse matériaux optimal pour gears?- Load curve validation (draft coeficient) - Efficacité CVT vs ECVT (refaire power cruves)- Maximum tractive effort (setup qu’on peut varier la force rapidement et précisément, pas prioritaire)- Peak Driveline Torque Threshold (what component fails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Gear box et moteur démontable indépendamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 y le sont pas déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Le moteur doit être démanché pour sortir le gear box non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Pas sur le 2013, le 2012 pê me rapelle pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites