Marie Girard 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Projets techniques - Banc comme 2013 - Rembourrage pour ajustement + protection colonne vertébrale (ERGONOMIE)- Subframe en carbone- Hood qui tient avec autre chose que des tie wrap- Optimiser poids du volant (core aramide?) + régler problème de la croix et la non-stabilité - Volant avec accès à l’électronique pour réparations - Refaire boutons pour contrôle CVT + Push to talk + autres- Carrosserie = contre moules?- Carrosserie en 2 morceaux, plus facile à poser- Carrosserie sans duck tape = défi! - Volant QuickConnect? - Trous banc pour diminuer poids?- Ducts d'air 2.0? - Cover CVT + Back plate pareilTesting/analyses- Vibrations subframe - Résistance subframe (statique/cyclage + dynamique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Personnellement, je pensais pas corer le volant... le "problème" de la croix était pas un problème en 2012 alors je sais pas trop pourquoi sa pop-out maintenant... cela dit, sa serait bien de redesigner la croix pour nous permettre plus de liberté sur la forme du volant... pour l'accès électronique, je crois que c'est le gros point à aller chercher cette année.Pour les contre-moules, c'était la solution à la finition(sans tape électrique) et non un add-on par lui-même alors je sais pas trop si sa vaut la pein de le laisser dans la liste, si oui, je pense que sa serai mieux de le mettre en relation avec la finition de la carrosserie. Pour les trous dans le banc, si on trouve un nouveau motiver pour retravailler le moule sa serai une excellente idée, mais sa vas être une grosse charge de travail vu qu'il faut faire le core du contour d'une autre manière, qui, je crois, vas être plus longue que l'an passé (qui m'a pris une bonne semaine à faire) mais qui vas nous permettre d'aller chercher près d'une demi-livre...pour le cover cvt et backplate... le setup vibrait vraiment beaucoup, j'aimerai fixer la backplate autrement ou avec un autre point d'attache, mais sa sera à voir plus tard ou par une petite saussicele reste de la liste me semble excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Parfait Phil, je prends tout ça en note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Le peinture était de la merde partout sur la carrosserie. Un wrap avec les collants deja imprimé serait srm vrm mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui, on oublie la peinture cette année..ca risque d'être du vinyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 la peinture en canne a fait une excellente job en 2012 sur le hood. Simple, pas cher et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 On fait une première réunion quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Blais, est-ce que tu serais libre pour coordonner une réunion habitacle cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 jeudi entre 11h30 pi 18h30 ou vendredi avant 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 jeudi mon cours fini a 11h30 donc sa serai parfait tout de suite après, sinon vendredi en fin de journée sa pourrais aussi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Confirmez svp cest quand la reunion. Mathieu voudrait entrer dans l'équipe est est intéressé par le design de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 jeudi 12h, on se trouvera un local de classe par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 je vais être un peu short demain, j'ai une rencontre à 13h.... au pire je vais juste rester 30 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 jeudi 12h ca fittera pas pour mathieu mais bon. Tenez nous au courant je vais lui transferer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites