Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence S

Présentation des nouveaux

Messages recommandés

Bonjour!

Mon nom est Laurence Simard et je m'occuperai de l'aspect communication du Baja cette année. Voici l'endroit où tous les nouveaux peuvent se présenter.

Salut à tous,

Mon nom est Kevin Desjardins et je suis en génie mécanique première session. Je me joins à vous cette année pour acquérir de l'expérience dans le domaine de la mécanique, mais également dans les domaines conjoints!

Heureux d'être avec vous!

Kevin Desjardins,
Génie Mécanique

Salut,
moi c'est David et je suis présentement en 3e année de gmc et je vais me joindre probablement dans l équipe de cvt j ai hâte de vous voir à l atelier!!
à bientôt!!

Salut moi c'est Bernard je suis en 2e année de GMC et j'ai bien hate de travailler avec vous sur ces belles machines!

Bernard Martineau

Salut à tous,

Moi c'est Jean-Michel. Je suis en 2e année de génie mécanique et je veux apporter ma contribution au succès de ce projet étudiant qui m'intéresse particulièrement. Suite à la réunion de jeudi, mon choix de sous-projet penche vers le gearbox mais sa reste à voir.

À bientôt !

Pour tous ceux qui viennent de se joindre à nous, prenez quelques secondes pour aller lire le message dans To do gestion/Informations nouveaux, j'ai besoin de ces renseignements avant lundi. Merci!

Salut tous le monde,

Moi c'est Nicolas Bédard, je suis en génie mécanique 1er année et j'ai fais ma technique en génie mécanique au cégep de Lévis-Lauzon. Pour ma part, j'aimerais bien travailler sur le frame et les suspensions.

Au plaisir de travailler avec vous.

Salut, Moi c'est François Gauvin. Je me joint a vous cette année pour en apprendre d'avantage à la mécanique et apprendre a utiliser les concepts que nous apprendrons au fils de nos études