Laurence S 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour!Mon nom est Laurence Simard et je m'occuperai de l'aspect communication du Baja cette année. Voici l'endroit où tous les nouveaux peuvent se présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Desjardins 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut à tous,Mon nom est Kevin Desjardins et je suis en génie mécanique première session. Je me joins à vous cette année pour acquérir de l'expérience dans le domaine de la mécanique, mais également dans les domaines conjoints!Heureux d'être avec vous!Kevin Desjardins,Génie Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut, moi c'est David et je suis présentement en 3e année de gmc et je vais me joindre probablement dans l équipe de cvt j ai hâte de vous voir à l atelier!! à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardM 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut moi c'est Bernard je suis en 2e année de GMC et j'ai bien hate de travailler avec vous sur ces belles machines!Bernard Martineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Plante 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut à tous,Moi c'est Jean-Michel. Je suis en 2e année de génie mécanique et je veux apporter ma contribution au succès de ce projet étudiant qui m'intéresse particulièrement. Suite à la réunion de jeudi, mon choix de sous-projet penche vers le gearbox mais sa reste à voir. À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Pour tous ceux qui viennent de se joindre à nous, prenez quelques secondes pour aller lire le message dans To do gestion/Informations nouveaux, j'ai besoin de ces renseignements avant lundi. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bienvenue aux nouveaux dans le projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Qui es tu Vw-Nick? Pourrais tu mettre ton nom complet comme nom d'utilisateur? Et te présenter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut tous le monde,Moi c'est Nicolas Bédard, je suis en génie mécanique 1er année et j'ai fais ma technique en génie mécanique au cégep de Lévis-Lauzon. Pour ma part, j'aimerais bien travailler sur le frame et les suspensions.Au plaisir de travailler avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est toi VW-Nick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui, dsl j'ai oublié de préciser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François Gauvin 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut, Moi c'est François Gauvin. Je me joint a vous cette année pour en apprendre d'avantage à la mécanique et apprendre a utiliser les concepts que nous apprendrons au fils de nos étudesJ'en suis à ma première session en géni mécanique, nous aurons donc très certainement l'occasion de mieux se connaitre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonathanMartineau 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 salut, moi c'est Jonathan Martineau, je suis plus ou moins en deuxieme année puisque j'ai changé d'université. Je suis un passionné des véhicules tout-terrain, alors j'ai hâte de travailler avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 content de voir qu'il y a du monde de mon coin :p Jonathan tu es en GMC?Nick, belle voiture c'est tu un vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Non malheuseurement mon jetta c'est pas un vr6. C'est un bon ptit TDI stock, mais j'ai quelque petite idée en tête pour le booster!!!La tienne c quoi le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Balou...qui es tu? Pourrais tu changer ton nom d'utilisateur et donner ton prénom+nom? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 En passant, les nouveaux qui ne m'ont pas envoyé encore leur renseignements personnels..vous avez jusqu'à demain pour le faire!(voir message dans to do gestion/renseignements nouveaux)A date j'ai...Desjardins, KevinBédard, NicolasPlante, Jean-MichelGauvin, FrançoisMartineau, BernardSimard, LaurenceBalsan, LouisFillion, SamuelMartineau, Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Nicolas Bédard a écrit:Non malheuseurement mon jetta c'est pas un vr6. C'est un bon ptit TDI stock, mais j'ai quelque petite idée en tête pour le booster!!!La tienne c quoi le moteur ?Ah! on va bien s'entendre, moi aussi c'est un TDI. Je viens de franchir le cap des 360 000km. Je croyais que c'était une couleur de VR6 (les roues aussi) c'est tu oceanic green pearl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour,Je m'appelle Louis Balsan, je suis en cours compensateurs pour intégrer l'année prochaine le programme de génie mécanique, j'aimerais rejoindre le projet Baja car j'aime la mécanique et ce projet me permet d'apprendre, je l’espère et aussi a apprendre a travailler en équipe sur un projet. Voilà aller bonne soirée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Félix, Ma couleur c'est baltic green, j'avoue que ça ressemble beaucoup a oceanic green pearl. C'est peut-être la même couleur mais yon changer le nom avec les années. Les mags je les ai acheter a un de mes chums y'avait ça sur son 2.0L. Ils étaient maganés pomal, je.les sandblaster et peinturer gris charcoal.Tu fais tu de la track avec le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui de l'autoslalom, c'est pas mal ça qui est le moins tough pour le char, mais c'est plus technique que du lapping. J'ai déjà quelque modifications, on se parlera de ça quand on se croisera! Du baja aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour,Je suis Benoit Dussault, je suis en première année du bac en génie mécanique. En intégrant l'équipe, je souhaite acquérire de nouvelles connaissances et avoir une expérience au sein d'un équipe de conception mécanique.Au plaisir de se rencontrer.Benoit Dussault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Benoit, j'aurais besoin des informations demandées dans le sujet ''To Do Gestion/Renseignements Nouveaux''Je vais les transmettre au superviseur des projets qui va éventuellement donner l'accès au serveur à tous les nouveaux membres..bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites