Laurence S 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour!Mon nom est Laurence Simard et je m'occuperai de l'aspect communication du Baja cette année. Voici l'endroit où tous les nouveaux peuvent se présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Desjardins 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut à tous,Mon nom est Kevin Desjardins et je suis en génie mécanique première session. Je me joins à vous cette année pour acquérir de l'expérience dans le domaine de la mécanique, mais également dans les domaines conjoints!Heureux d'être avec vous!Kevin Desjardins,Génie Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut, moi c'est David et je suis présentement en 3e année de gmc et je vais me joindre probablement dans l équipe de cvt j ai hâte de vous voir à l atelier!! à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardM 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut moi c'est Bernard je suis en 2e année de GMC et j'ai bien hate de travailler avec vous sur ces belles machines!Bernard Martineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Plante 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut à tous,Moi c'est Jean-Michel. Je suis en 2e année de génie mécanique et je veux apporter ma contribution au succès de ce projet étudiant qui m'intéresse particulièrement. Suite à la réunion de jeudi, mon choix de sous-projet penche vers le gearbox mais sa reste à voir. À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Pour tous ceux qui viennent de se joindre à nous, prenez quelques secondes pour aller lire le message dans To do gestion/Informations nouveaux, j'ai besoin de ces renseignements avant lundi. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites