Marie Girard 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pour être en règle, on va devoir commander ces articles:- Casque (1);- Arm restrains (1);- Ceinture (1).Soit on cherche une commandite (peu concluant selon démarches entreprises les années passées), soit quelqu'un trouve un deal (attention, doit être conforme aux règlements 2014) ou sinon on magasinera éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 whaa??? encore un casque? ben on pourrait se prendre d'avance cet année et envoyé une demande en bon éduforme à fly racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Encore... c'est relatif Le blanc viens de passer date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai besoin de quelqu'un (peut être un nouveau!) pour magasiner l'équipement de pilote.Pour le casque, on va attendre que Félix contacte Flyracing pour la commandite. On a aussi besoin d'arm restrains et de ceintures.On a possiblement des commandes a faire bientôt chez Pegasus et HRP, on peut commencer par chercher là. En cherchant un peu sur les Internet, on peut peut-être trouver mieux/moins cher ailleurs. On peut aussi chercher des commanditaires mais ça n'avait pas été concluant les années passées. Ça avait été fait tard aussi..la recherche de commandite pour les accessoires de course pourrait donc être une voie à explorer en ce tôt moment de l'année...Si vous n'avez jamais touché ce dossier, on vous donnera des pistes de recherche mais le truc, c'est surtout de lire les règlements avant de chercher..! Bref, ça vous intéresse, manifestez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Félix, pourrais tu contacter FlyRacing pour le casque? Les plans de commandites en anglais sont au local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui je vais essayer de ramasser ca en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Éthier, avais tu approché des fournisseurs?Félix, as tu fait des démarches pour la commandite du casque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Non dsl, ca m'étais sortie de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Félix, tu en es où avec tes démarches pour le casque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ethier, peux-tu rajouter le casque a ta liste? - Casque (1);- Arm restrains (1);- Ceinture (1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Charles-Étienne, as tu fait des démarches pour le casque finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 tracking number UPS pour les ceintures : 1Z8V19676869462174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 L’équipement de pilote est commandé, ça devrait rentrer cette semaine. Il manque plus que le casque..Charles-Étienne, as tu fait des démarches entre Noël et le Jour de l'An finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ça serait le fun de pouvoir régler l'histoire du casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi aussi j'aimerais ça...j'ai ré-écrit a Charles-Étienne sur Facebook aujourd'hui, pas de réponse, je vais essayer par téléphone demain..on devrait avoir une réponse de cette façon là. Sinon tu pourras t'en occuper...je te redonne des nouvelles a ce sujet demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Félix, peux tu commander le casque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est comme si c'était fait :pEdit:C'est commander, 230$ taxe et shipping inclus. Même chose que celui qu'on a, orange et noir avec accessoire pour l'hiver (et un dessin louche de motoneige, mais au pire on le couvrira) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Facque on va avoir un char rouge...avec un casque orange. Manque juste le suit jaune canari de Doum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 On le met rouge finalement ? Pas de noir et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bin on avait sorti des idées de changer de couleur pour niaiser l'an passé mais même si rien n'avait été décidé, ça n'avait déjà pas l'air de plaire aux Philippe. En fait on en a jamais vraiment discuté...mais ça a alimenter plus de discussions que je l'aurais cru! Oh well...on en parlera à la prochaine réunion mais je crois que le rouge est unanime. Du moins, je n'ai jamais entendu en parler en mal, contrairement au noir, blanc, rose, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 moi j'avais pensé carosserie blanche, frame gold et noir pour commandites et anodisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bin moi aussi c'est exactement ce que j'avais en tête..et ça aurait fait différent. Mais c'est vrai que Laval = rouge...est si on se fie au plan de commandite, l'Université serait pas mal un commanditaire Platine si on fait la somme de l'argent donnée par chacune des instances. Et selon le plan de partenariat, le véhicule doit être aux couleurs du commanditaire, donc rouge et or. Mais on a jamais signé d'entente Platine avec personne donc on est pas nécessairement tenu à ça. Bref, on en discutera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Finalement c'est le modèle "dubstep" qu'on va avoir, selon la photo, il à l'air orange mat... personnellement je trouve qu'il a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Wow, il est badass As tu une facture électronique ou elle va arriver avec le colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 février 2014 Quentin. pourrais-tu vérifier les modalités d’échange de HRP World pour les ceintures? Mel a déjà fait quelques démarches pour en trouver d'autres, pourrais tu lui en parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 28 février 2014 Selon leur site : " Unused merchandise can be returned for credit within 30 days. A minimum restock fee of 10% must be charged on all returns unless you were shipped the wrong merchandise or an immediate exchange is to be made. We are not responsible for merchandise shipped wrong because ordered wrong. All returned merchandise must be inspected and authorized before credit will be given. Any merchandise returned that does not meet our criteria and/or returned without a RMA (RETURNED merchandise AUTHORIZATION) will be subject to an additional fee or refusal. "Je pense pas qu'on puisse avoir un échange passé 30 jours , mais je peux me tromper. Est ce que je les contacte par mail pour savoir si c'est quand même possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ben il y a les compagnies avec des politiques strictes qui voudront rien savoir, mais étant donné que c'est pour un échange et que le produit est 100% neuf, je crois pas qu'il y est un problème. Donc essai de les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bonne nouvelle, les ceintures que nous avons retourné par la poste ce sont bien rendu à destination et n'ont pas été abandonné sur le bord de la route. ne reste plus qua attendre les ceintures quils vont ns renvoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 19 mars 2014 les ceintures sont en route les amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tracking number ups: 1Z8V19676869195105elles devraient arriver ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ''SFI 3.3 RequirementsWARRENDALE, Pa., March 25, 2014SFI 3.3 Requirements for B 10.5 (Arm Restraints)/ B16.1.1 (Neck Support Collar):There have been many questions submitted to the Technical Inspectors regarding the SFI3.3 requirement on all driver safety equipment. We have been in contact with the SFI Regulation Committee and confirmed that the change point to SFI 3.3 that took place on June 11, 2012 still requires a date of manufacturing on the part. This date is no longer included on the SFI tag, but should be on the manufacturing tag. The tech inspectors have been in contact recently with SFI explaining we have had several teams report that they are receiving new safety equipment without the manufacturing date on the tags. SFI has sent a reminder to all manufactures on 2/26/14 for them to comply with SFI 3.3 Specification 1.6 requiring them to applying the date of Manufacturing to the part. Before your team leaves for a Baja Event, we recommend you do the following on your Arm Restraints and Neck Support Collar:Look the part over to ensure the date of manufacturing is on the product. Note the SFI Tag has changed and the date is no longer part of the SFI Tag.If your equipment does not have a tag, please contact the manufacturer asking for a replacement. Note the company you purchased the product from many not be the manufacture.For additional information, you can look at the new SFI Specification at:http://www.sfifoundation.com/protectivegearrestraintsnets/'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Pour l'équipement de pilote de VTT/MX http://www.rockymountainatvmc.com/ donnes un excellent service et la livraison standard arrive en 2 jours à l'hotel aux USA, surtout pratique pour les roll-offs que personne garde en stock au Québec... Pis les roleaux Smith sont STANDARD (malgré ce que les magasins de MX disent à QC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites