Quentin A 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 En voulant vérifié le bon fonctionnement du kit d'acquisition , je me suis aperçu d'un problème , la batterie ne semble pas vouloir se recharger , je la soupçonne donc d’être HS vu le voltage approximatif après 2 h de charge de 0.5 V.Est ce que quelqu'un saurait si on à une autre batterie en stock ou les caractéristiques de la batterie actuelle pour pouvoir en acheter une nouvelle ?A moins que quelqu'un sache réparer ce genre de batterie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu veux dire le DL1-MK3? T'as juste à lui envoyer 12V ou plus (~20V max) et ça devrait marcher. Le battery pack, messemble que c'était 8 ou 10x AA pluggées en série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 je l'ai branché sur une batterie normale et ça fonctionne , le battery pack c'est du 10x AA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites