Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin A

Réunion CVT

Messages recommandés

Yo la team ECVT, vous êtes à mes yeux les plus meilleurs et je vous aime bin mais j'aimerais juste vous rappeler que le char part dans 3 semaines. Et on ne paiera pas cette année pour envoyer une CVT, surtout si elle ne fonctionne pas. Je ne sais pas c'est quoi votre planning exactement et je sais que vous le savez mais ça urge de la faire marcher. Je ne sais pas à quel point ma demande va avoir un impact mais essayez donc de prévoir un gros coup cette semaine. Je sais que c'est pas facile de mettre sa vie en stand by mais c'est pas mal maintenant ou jamais. Encore une fois je suis la plus inculte en matière d'électronique et vous m'excuserai ce petage de coche ''matinal'' mais j'aimerais autant que vous que ce projet là fonctionne. Vous pourrez m'envoyer promener si vous croyez que ceci est aberrant mais tant qu'à moi, si on n'a pas de ECVT fonctionnelle installée dans le char lundi le 7 avril, on cancel le projet pour le Texas. Je sais que ça ne fera pas le bonheur de tous mais ça sert à rien de refaire comme l'an passé en espérant de meilleurs résultats...ceci tant dit, je m'engage a vous fournir le café et les encouragements au besoin d'ici là. Lâchez pas.

• Créer...