Quentin A 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Pour la session qui arrive , c'est quoi les dispos de tout le monde ? Je pense qu'il faudrait qu'on fasse minimum une rencontre de travail intensif de CVT par semaine . L’idéal ce serait qu'on réserve une soirée de notre semaine pour ça pour toute la session . Pour moi il y a un soir ou ça risque d’être plus compliqué que les autres , c'est le Mercredi soir , car j'ai presque toutes mes remises de travaux le Jeudi , donc pour moi idéalement tout les soir sauf Mercredi . Et pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 anytime pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 A date je peux tout les soir sauf mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 pas mal nimporte quand. jai un cours le lundi, mais yest vrmt pas prioritaire. ya le jeudi que cest pas ideal puisque je pratique a 6h le lendemain matin haha mais jy serai pareil si cest ca le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je propose qu'on fasse une réunion Lundi 13 Janvier , pour qu'on parle de tout ce qui à pas encore été fait/commencé pour la CVT , et aussi qu'on se fasse un plan d'action pour les prochaines semaine . A quel moment tout le monde est libre le lundi PM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 de 15h30 a 18h30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je suis dispo lundi a partir de 6h30 sinon le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ok.. Vu que c'est pas forcement la partie à Mel qui est critique en ce moment , on va faire ça lundi soir .Par contre on ferra pas les rencontre CVT hebdomadaire le lundi , on verra ça lundi . Gagnon , ce serais cool que tu soit là aussi , est ce que tu peux être là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Quentin, pourrais tu faire un bébé échéancier pour guider les prochaines étapes pour la ECVT, mettre les priorités à la bonne place et faire un peu de ménage dans tout ça?..avec des dates butoirs ça serait su'a coche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 On devrait recevoir les composants électronique (Moteur et carte ) aux alentour de la première semaine de février , d'ici là il y aurais ces chose là à faire : - capteur d'angle de pédale : il faut en mettre un dans la cellule , ce serais bien que ce soit fait d'ici Lundi qui arrive.- Labview opérationnel :Je sais pas ce qui manque pour le faire fonctionner mais il faut que ce soit réglé le Lundi 3 Février .- Programmation des lectures des capteurs analogiques et de l'encodeur : faudrait que ce soit terminer pour le Lundi 3 Fevrier .- Algorithme de la CVT : J'aimerais vraiment qu'on approfondisse ça à la prochaine réunion , de manière à pouvoir commencer à programmer et qu'on ai une premiere version du code le Lundi 10 Fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Farly, Lehoux, Nic, Mel et cie, pourriez vous prendre conscience du plan d'action de Quentin et confirmer si c'est envisageable? Je pense que c'est réaliste, si tout le monde met un peu d'efforts..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 jy crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 good to me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je pense à ça , Est ce qu'on a du data sur l’algorithme du contrôle CVT de l'an dernier ? Ce serais peut être pertinent de pouvoir faire des comparaison entre 2013 et 2014 , ça me permettrais (et peut être pas qu'a moi ) aussi de mieux comprendre ce qu'on veux pas cette année et d’éviter les erreurs de programmation de l'an passé . Si on a rien , il va falloir créer ces datas , ce qui implique aussi de faire une adaptation du code 2013 sur la CVT 2014 . Je sais que ça rajoute du travail en plus mais c'est pas infaisable , vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Data...?quel genre de data tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 En fait j'aurais voulu voir le comportement du moteur DC de l'actuateur(vitesse de rotation et sens de rotation) selon le rpm du moteur . Ça fait quelque temps que j'essaye de comprendre comment ces 2 paramètres vont varier dans la CVT 2014 et j'ai vraiment du mal . Mais j'en demande peut être beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 On a pas de data là-dessus, juste le comportement théorique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ces bon pour moi! Je fais un roche cette apres midi pour le capteur de la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tadaaa !! La carte électronique est prête chez circuit imprimé de la capitale , va juste falloir aller la chercher ,pis commander les composants(Je sais , j'ai pris du retard sur ce point là ) , pis les souder,pis debugger le circuit (j’espère pas avoir a passer par cette étape, du moins pas trop longtemp ) , et on va pouvoir commencer à tester notre programme de CVT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 1 février 2014 Excellent mon Quentin!! On lâche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oubliez pas , Réunion CVT le Lundi soir de chaque semaine .Pour demain qui va être là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 février 2014 moi si je peux donner un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 3 février 2014 Présent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 17 février 2014 Réunion CVT demain soir . Je sais que je préviens un peu à la dernière minute mais essayez d’être là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 18 février 2014 Lundi prochain qui peux pour la réunion CVT ? 2 semaines sans rencontre CVT ça commence à faire beaucoup , surtout qu'on est pas en avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 19 février 2014 moi je serai la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 23 février 2014 Réunion CVT demain soir 19 h , c'est bon pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 23 février 2014 me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 24 février 2014 <== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 25 février 2014 Programmation assez complexhttp://www.mathworks.com/videos/automotive-powertrain-control-system-68807.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 28 février 2014 Dimanche , qui est disponible et à quelle heure pour une rencontre CVT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 février 2014 all day so far Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 28 février 2014 jai un match de bottage de balloon. je suis dispo de 4h à 7h environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 28 février 2014 AM ou PM ?? j’espère que c'est PM , sinon tu doit être vraiment motiver à faire des CVT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 28 février 2014 pm dah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 1 mars 2014 To do ECVT + electro pendant la relâche + semaines d'après : - Usinage pièce ECVT + assemblage (Nic + amis(?) ) - Mise en route set-up Dyno ( acquisition + première version ECVT ) (Farly + Lehoux + Etienne (?) + Mel (?) + Quentin ) - Code ECVT V1 avec capteur de pédale et sans modélisation du moteur (Farly + Gagnon + Lehoux + Quentin)- Code Drive (Quentin)- Carte électronique V2(Quentin)- Liste Capteurs version (presque)finale (Quentin + Nic + Mel)- Schéma filage (Quentin)- Code Acquisition Capteurs ( Mel + Quentin )- Liste connecteurs ( Quentin )C'est pas mal mon plan d'avancer au maximum ces tache là pour l'ECVT durant la relâche , mais je sais pas dans quelle mesure c'est faisable par contre .Est ce que quelqu'un a des rectification/suggestions/refus à faire sur cette liste ? Ou est ce que tout le monde est OK avec mon plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Pour dimanche , il vas pas y avoir de réunion CVT (tout le monde n'est pas dispo) ,par contre Farly et moi on va travailler sur le dyno à partir de 9h le matin . Si il y a d'autre personne qui veulent être là ne vous gênés pas .Mel j'aimerais aussi qu'on regarde pour l'acquisition Dimanche(avec Nic aussi de préférence) , je pense pas bouger du local de la journée, donc passe dès que tu peux/veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ce nest pas un manque de volonté... en gros jai un entrainement et un match ( ...). je vais passer des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 1 mars 2014 j'ai jamais dit ni pensé que c'était un manque de volonté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Mel , quand est ce que tu es disponible pour qu'on regarde l'acquisition des capteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 5 mars 2014 bonbonbon! jai un rapport a remettre en thermo vendredi de la relache la semaine prochaine va etre plus paisible que la relache (wtf) donc on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Réunion CVT lundi soir (10 mars) . Tout le monde est disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Farly , Lehoux , Est ce que lundi après midi vous avez un peu de temps? J'aimerais que vous alliez voir Yves jean au sujet du dyno , pour l'acquisition de la vitesse de rotation du frein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Dans lapres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 9 mars 2014 devrait être correct pour la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Réunion CVT demain soir 19 h , essayez d’être là SVP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 24 mars 2014 On se voit demain soir (lundi)pour la ECVT , 19h comme d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites