Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin A

Réunion CVT

Messages recommandés

Il y aurait une réunion pour discuter de la CVT ce jeudi à 19 h , Mel , Alex Gagnon et Alex Farly est ce que vous seriez dispo à ce moment là ?

Nic et Quentin, pour la réunion CVT, est-ce que le ''en fin de semaine'' de jeudi tient toujours? Pourriez-vous fixer un moment plus précis?

Pour moi ça tient toujours. Quand est ce que ça conviendrais le mieux a tout le monde ? Samedi PM ou Dimanche PM ?Perso je vais certainement être au local samedi et dimanche donc j'ai pas vraiment de préférence pour l'un ou l'autre .

Meeting CVT mercredi 6h, be there.
On remonte la patente pis on prie pour que ça marche Mad  lol! 

Alex Gagnon , as tu avancer le debug de la drive ? Si oui , où est ce que ce en est ?
Si non , quand est ce que tu a prévus de faire ça ?

Autre question , Où en est ta commande du moteur + drive ?

Alexandre Gagnon, peux tu être là mercredi soir? Il y a une réunion pour avancer la CVT, ça serait cool que tu sois là.

Quand est ce qu'on fait la prochaine rencontre pour la CVT , semaine prochaine ou celle d'après ? Moi j'ai juste 1 examen Lundi , donc j'ai pas de préférence , mais faudrait pas que ça traîne trop , maintenant qu'on a une drive qui fonctionne .

On peut peut être essayer de tout remettre en fonctionnement mercredi soir avec ceux qui peuvent (idéalement les 2 Alex , Nic , Julien et moi. Mel on te tiendra au courant du résultats quand même ), puis faire une autre réunion la semaine d'après avec tout le monde pour voir le fonctionnement du frein et tout le reste du set-up . Vous en pensez quoi ?

partant! je pourrais seulement pas rester trop tard car j'ai un examen le lendemain

Gagnon , est ce que tu pourras apporter les câbles de raccordement du pickit , à moins que tu sache ou ils sont au local ?

Je pourrais pas etre la! Tenez moi au courant en attendant je penses a incorporer le capteur de pedale a gaz

Quentin, est-ce que PA est invité? Si oui, il faudrait peut-être confirmer avec lui..à moins que ce soit déjà fait?

Comme il a été dit à la réunion ce midi , réunion CVT mercredi prochain , libérez votre soirée .

Yé. Avez vous eu le temps de faire un bébé brainstorm sur les solutions envisageables? Pas pressant, ça pourrait juste être cool à montrer a PA, il pourrait peut-être en éliminer quelques unes/mettre l'emphase sur les plus réalisables...

j'ai créer un sujet pour le brainstorm , si au moins toute l'équipe CVT (mais les commentaires de tous sont bienvenu aussi ) pouvais aller y jeter un coup d’œil et commenter ce serais bien .

• Créer...