Quentin A 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il y aurait une réunion pour discuter de la CVT ce jeudi à 19 h , Mel , Alex Gagnon et Alex Farly est ce que vous seriez dispo à ce moment là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je serais disponible jusqua 8h ou plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Mercredi soir, qui est dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 moi , à partir de 19h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 je suis disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Réunion CVT pour assembler le shit demain(mardi) soir, ça vous va?PS: 1500 msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 j'ai un cours de 18h30 à 20h30 ,je pourrais être là après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je peux a partir de 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 je suis dispo aussi. srmt vers 8h dequoi dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 A quand la prochaine réunion CVT? Nic..Quentin..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Nic et Quentin, pour la réunion CVT, est-ce que le ''en fin de semaine'' de jeudi tient toujours? Pourriez-vous fixer un moment plus précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je suis dispo en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Pour moi ça tient toujours. Quand est ce que ça conviendrais le mieux a tout le monde ? Samedi PM ou Dimanche PM ?Perso je vais certainement être au local samedi et dimanche donc j'ai pas vraiment de préférence pour l'un ou l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Samedi serait mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Peu m'importeJe crois que Mel joue dimanche par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Meeting CVT mercredi 6h, be there.On remonte la patente pis on prie pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 je m’éclipserait de 18h30 à 19h30 , cours oblige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je vais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 soccer pi exam de rdc demain. je me ferai updater par un amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 est ce quon se rencontre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Moi je suis pas dispo...Si vous voulez vous amuser, je vous retiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Alex Gagnon , as tu avancer le debug de la drive ? Si oui , où est ce que ce en est ?Si non , quand est ce que tu a prévus de faire ça ?Autre question , Où en est ta commande du moteur + drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Alexandre Gagnon, peux tu être là mercredi soir? Il y a une réunion pour avancer la CVT, ça serait cool que tu sois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Quand est ce qu'on fait la prochaine rencontre pour la CVT , semaine prochaine ou celle d'après ? Moi j'ai juste 1 examen Lundi , donc j'ai pas de préférence , mais faudrait pas que ça traîne trop , maintenant qu'on a une drive qui fonctionne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai reçu un nouveau Pickit de la part de Microchip. Je l'apporte demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 pour ma part, je vais savoir demain si je suis dispo ou non la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 je suis disponible mardi ou mercredi soir prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Examen mercredi PM, dispo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 non dispo de mardi a lundi dapres. apres ca, LIBERTÉ (pu de soccer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 On peut peut être essayer de tout remettre en fonctionnement mercredi soir avec ceux qui peuvent (idéalement les 2 Alex , Nic , Julien et moi. Mel on te tiendra au courant du résultats quand même ), puis faire une autre réunion la semaine d'après avec tout le monde pour voir le fonctionnement du frein et tout le reste du set-up . Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 sounds good to me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 partant! je pourrais seulement pas rester trop tard car j'ai un examen le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 seems legit j'vais être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Gagnon , est ce que tu pourras apporter les câbles de raccordement du pickit , à moins que tu sache ou ils sont au local ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Réunion CVT demain soir , qui sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je pourrais pas etre la! Tenez moi au courant en attendant je penses a incorporer le capteur de pedale a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Quentin, est-ce que PA est invité? Si oui, il faudrait peut-être confirmer avec lui..à moins que ce soit déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pas de réunion ce soir , on fera ça une fois ou il y auras plus de monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 J'ai écrit à PA pour lui dire de ne pas se pointer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Comme il a été dit à la réunion ce midi , réunion CVT mercredi prochain , libérez votre soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 on vas avoir un moteur brushed et une drive pour la réunion pour voir si le prog fonctionne un peu .la drive : https://docs.google.com/document/d/178uDa3dmoG0ZX859rWUOS2Xyafkd8hSsSET5-ZLXMYQ/edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Yé. Avez vous eu le temps de faire un bébé brainstorm sur les solutions envisageables? Pas pressant, ça pourrait juste être cool à montrer a PA, il pourrait peut-être en éliminer quelques unes/mettre l'emphase sur les plus réalisables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 j'ai créer un sujet pour le brainstorm , si au moins toute l'équipe CVT (mais les commentaires de tous sont bienvenu aussi ) pouvais aller y jeter un coup d’œil et commenter ce serais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Réunion CVT mercredi soir? C'est officiel? Je peux avertir PA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 oui c'est officiel , réunion CVT mercredi avec PA à 19 heures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ODJ envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Farly , est ce que tu pourras être là à la réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites