Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Expo du 23e Gala des Prix Innovation de l’ADRIQ

Messages recommandés

Invitation à exposer votre projet de Club Étudiant au Cocktail – Expo du 23e Gala des Prix Innovation de l’ADRIQ

Jeudi 21 novembre 2013 – 17h30
Centre Sheraton – Montréal

VOTRE INVITATION
C'est avec grand plaisir que l’ADRIQ invite les CLUBS ÉTUDIANTS UNIVERSITAIRES à exposer leur projet le jeudi 21 novembre prochain au Centre Sheraton de Montréal dans le cadre du 23e Gala de remise des Prix Innovation. C'est à titre de représentant des clubs étudiants universitaires que nous vous invitons à ce GALA pour y représenter la Relève en science et technologie.

À PROPOS DE LA RELÈVE
Pour la 16e année consécutive, dans une perspective d'encouragement de la Relève Technoscientifique de demain et pour  favoriser le maillage entre les Clubs étudiants et les PME technos, l'ADRIQ invite les organisations ayant réservé une table corporative au Gala, à réserver une de leurs 8 places pour inviter un représentant de la Relève à se joindre à leur table.

MODALITÉS
•        Un maximum de 2 représentants par Club est autorisé à participer au Cocktail - EXPO de 17h30 à 19h.
•        Maximum 3 clubs par université
•        1 billet (valeur de plus de 475 $) est offert par l'entreprise qui invitera 1 représentant à sa table pour participer au Gala qui suit le Cocktail.
•        Si le 2e représentant du Club souhaite assister au Gala, un billet devra être acheté au tarif réduit de 290 $.
•        Vous aurez l’opportunité d’échanger avec un représentant de l’IREQ au début de l’exposition.
•        Le déplacement pour vous rendre au Gala est à vos frais et cela vaut aussi pour le déplacement de votre projet.
•        Réservation nécessaire par courriel avant le 25 octobre 2013.
•        Faire parvenir à l’ADRIQ un court profil pour vous présenter : prénom, nom, courriel, champs d'étude, institution d'enseignement et joindre le sommaire de votre projet (environ 100 mots, avec des photos en haute résolution), ainsi que le sommaire de votre projet de carrière (environ 50 mots) avant le 25 octobre 2013.
•        Nous vous informerons par courriel lorsque vous aurez été sélectionné par une entreprise.
•        Tenue de ville exigée (veston, cravate, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment particulier comme concept...on peut être maximum 3 projets/Université, et maximum 2 membres/projet = 6 élèves par Université en tout.

Toutes les Universités du Québec peuvent participer.

Le but c'est de se démarquer au niveau professionnel...les dirigeants du Gala vont se promener a travers les projets, rencontrer les étudiants présents et élire 8 personnes qui seront invitées à se joindre aux entrepreneurs pour un souper/cocktail. Si je comprends bien, une seule personne/équipe mange gratuitement, son partner doit payer 290$ (tarif réduit) pour souper a la même table..Neutral 

Si ce genre de challenge vous intéresse, laissez moi votre nom. C'est quand même une belle opportunité de se faire des contacts et c'est aussi une bonne fenêtre médiatique...mais faut quand même défrayer les frais pour se rendre la-bas. Si on sépare les couts entre projets, ça pourrait être envisageable. Le SMIL va décider si ils y vont ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Philippes! J'ai besoin d'un court profil pour vous présenter aux entreprises de l'ADRIQ:

- Prénom
- Nom
- Courriel
- Champs d'étude
- Institution d'enseignement
- Sommaire du projet a.k.a. Baja SAE (environ 100 mots, avec des photos en haute résolution), ainsi que le sommaire de votre projet de carrière scratch  (environ 50 mots)

J'ai besoin de ça avant lundi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Je vous suggère de commencer à faire votre montage vers 14h00.
Nous vous fournirons une table longue nappée. Prévoyez s'il vous plaît vos
propres rallonges si vous allez avoir besoin d'électricité.''


Phillipe et Phillipe, un départ vers 11h00...est-ce que c'est envisageable pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières informations...

''Notre Gala des Prix Innovation arrive à grands pas et ce courriel vise à vous informer de dernières coordinations pour le montage et démontage de votre projet.

Le Centre Sheraton Montréal (1201 Boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, H3B 2L7) a un stationnement payant sur la rue Drummond ainsi qu’un espace pour livraison sur la ruelle parallèle à René-Lévesque)

Afin de faciliter le déplacement de toutes les équipes, des horaires pour l’utilisation de l’ascenseur cargo ont été préparés. Veuillez m’indiquer si vous aurez des empêchements pour suivre ces indications :

S’il vous plaît, indiquez-moi si les projets qui ne sont pas mentionnés dans le tableau ont besoin de prendre l’ascenseur cargo.

Veuillez prendre note de l’horaire de la journée :

· Montage des projets (selon l’horaire particulier assigné pour chacun)

· 16h00 : Vos projets devront être déjà montés. Prévoyez plus de personnes de votre équipe pour faire le montage (ainsi que le démontage) si vous en avez besoin

· 16h30 : Rencontre avec un représentant d’Hydro-Québec (je vous indiquerai la salle de la rencontre)

· 17h30 : Début du cocktail et accueil des invités

· 18h30 : Entrée des invités dans la salle

· 19h00 : Début de la soirée reconnaissance

· 19h15 : Tous les jeunes représentants des clubs qui restent au souper seront appelés à monter sur scène pour une photo de groupe - Continuation de la soirée

· 22h15 : Démontage des projets. Si votre retour (et celui de votre projet) s’avère nécessaire avant la fin de la soirée, veuillez me le faire savoir préalablement.

Coordinations supplémentaires :

· Notez qu’aucun projet ne pourra rester sur place à la fin de l’événement. Le démontage des projets se fera selon la proximité à l’ascenseur cargo.

· Une pancarte (ainsi qu’un chevalet) vous seront fournis pour l’exhibition de votre projet.

· Veuillez m’indiquer rapidement si vous aurez besoin d’une prise de courant. Apportez vos propres rallonges et tape.

· Dimensions et autres considérations:

o Ouverture maximale des portes de l’ascenseur cargo : 51po

o Dimension de l’ascenseur : Veuillez les trouver dans le fichier Word ci-attaché

o Si votre projet le requiert, veuillez considérer le transport en camion dû au fait que le loading dock a une hauteur de 100 pouces. L’hôtel ne pourra pas fournir de rampes d’accès.

Je serai sur place pour vous assigner votre espace. Pour toute coordination ou urgence, n’hésitez pas à me contacter sur mon cellulaire au 514-663-7823.
''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tableau a pas suivi le message...on a accès au monte-charge à 14h00.

Est-ce que ça vaut la peine de demander une prise électrique pour présenter des extraits vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les extrait videos je sais pas, je pense qu'ils veulent vraiment pousser sur la parti implication dans le projet... mais sa serait une bonne idée si le char rentre pas dans l'ascenseur (i.e. on peut surement le remonter là-bas, on a genre 2h pour le faire? selon notre hpraire j'imagine?) mais sa devrait entrer en twistant un peu (y faut rentré 64 po dans 51?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'avais envoyé les dimensions a l'organisateur et il avait dit qu'il trouverait un moyen..mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui à ce sujet. Je peux toujours le relancer. Les autres équipes ce sont des FSAE..pas pire long ça aussi. Je te tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non... je pense que je vais être gêné par le party pré-festival... je cours pas mal cette semaine, mais je vais essayer d'aguicher qqn...

Je lance l'invitation en même temps, si y'a qqn que sa y tente de se faire cruiser par une compagnie ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'organisateur:

''Si la personne a remplacer est autre que Philippe Blais (déjà jumelé à la
table de Cascades) il n'y a pas de problème. laisse-moi savoir le nom de
la nouvelle personne simplement.

Sans problème concernant le deuxième point. Laissez-moi savoir dès que
vous arriverez (514-663-7823) et si il est possible, on essayerait
d'utiliser ascenseur avant que prévu.

Merci de ton suivi!
''

Quentin, j'ai envoyé ton nom.

On va essayer d'arriver plus tôt pour niaiser avec l'ascenseur. Je vais y aller avec vous, mais je ne resterai pas pour le souper. On ira diner avant le début de la cérémonie pour faire visiter downtown Montréal City a Quentin. J'ai aussi des livres a retourner à la Grande bibliothèque Razz 

Départ 9h00?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie, voulais tu rammasser le pick-up demain? Johanne est decendue tantot pour me demander qd on le prenait pi elle m'as demandé si on allait chercher la clef ajd pcq y,a qqn qui voulais l'emprunter... Je lui est dit que oui srm en fon de journée, entre 3 et 4, voulais-tu faire sa toi-même? sinon je peux aller la chercher, je sais juste pas ou est le bureau de la faculté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais y aller demain avant qu'on parte, faut d'abord faire approuver le contrat de location par Johanne puis aller chercher les clés.

Si tu veux, tu peux aller confirmer a Johanne qu'on emprunte le pick up mais je pensais récupérer les clés seulement demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde... on était déjà parti, on a les clefs, elles sont dans le tirroir du centre et Johanne a vu le contrat avant que j'aille le donner à la madame de la faculté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Phil, je choke pour demain. Sad 

Je vais rester à Québec pour faire un subframe en carbone...you know.

Ça aurait été cool de chiller à Montréal mais je pense que ce projet là traine de la patte un peu (à cause de moi). Et comme je pourrais passer toute la journée de demain là-dessus...

Vous direz salut à Julie Payette de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note si jamais on est invité de nouveau au gala de l'adriq l'an prochain :

- vider la tank à gaz ou y aller sans .

- apporter les pancartes de design .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...