Marie Girard 0 Posté(e) le 13 août 2013 Il y aura une présentation des projet étudiants aux nouveaux étudiants en GMC le 3 septembre prochain. 4 groupes de 15 étudiants sont attendus entre 8h30 et 10h00. Laissez moi savoir si vous pourriez être présent pour présenter le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 14 août 2013 je peut être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je peux y etre. C'est entre quelle heure et quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 août 2013 Entre 8h30 et 10h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Juste vous rappeler que c'est demain. Ça risque de sentir le vinaigre et le ketchup mais je crois qu'en faisant ca short and sweet on pourrait les intéresser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites