Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

EDN 9 ???

Messages recommandés

hey, il se passe quoi avec l'épreuve du nord cette hiver? Marie tu semblais avoir des bonnes idées la dernière fois qu'on s'en ai parlé.

Je suis prêt a mettre du temps dans le projet, en parallèle avec l'organisation de mon gros projet pour 2015....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe les idée qui sortent, on a pas l'équipe encore. Je vais faire mon possible pour recruter lors des activités de la rentrée de l'AEGMUL mais je ne peux rien promettre. On a gagné en notoriété auprès de l'association l'an passé, les 2e années sont très impliqués dans l'organisation des activités et ils m'avaient posés des question sur l'EDN. Je compte sur eux pour prendre la relève. Je redonnerai des nouvelles en début septembre.

J'ai également écrit à la personne responsable de la programmation du Carnaval de Québec, je dois la recontacter en début septembre pour prendre un rendez-vous avec elle et discuter des possibilités de partenariats...elle m'a dit qu'il y a avait déjà eu de tels projet dans les années passées, reste a voir exactement ce qu'ils disposent comme espaces/ressources pour voir a quel point c'est envisageable de s'associer avec eux. Et ça c'est a condition qu'on aille une équipe. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'EDN, faudrait recruter du mon de l'AEGMUL en début d'année si on veut avoir une équipe en charge de l'organisation. J'avais pensé faire imprimer des flyers et les laisser trainer au local de l'asso et en distribuer durant nos séances de recrutement.

Est-ce que quelqu'un voudrait se charger de faire ça?

Éthier, est-ce qu'on peut utiliser ton vidéo de l'EDN a des fins publicitaires? Tu pourrais être le porte-parole durant le recrutement si ça te tente...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'en suis à finaliser un document de transition avec tous les contacts, conseils, documents importants, etc...

Marc-Antoine rédige quant à lui une section sur les communications et le site web, quoique si j'ai bien compris il serait partant pour s'occuper de mettre à jour le site web cette année aussi

Finalement, Mathilde écrira une section sur la journée éducative.

Vous me tiendrez au courant sur comment va le recrutement de responsables pour l'EDN, je suis dispo pour rencontrer des gens et les briefer au besoin

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Michel, je pensais présenter l'EDN durant nos séances d'information, comme on le fait habituellement. On pourrait ramasser le nom et le e-mail de ceux qui sont intéressés et te les transmettre afin que tu organises un petit briefing? Est-ce que ça te va ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnan.

''Si je comprends votre demande, vous souhaitez savoir si le Carnaval de Québec a un espace disponible pour accueillir votre activité ? Nous comprenons que votre activité est en expansion et nous vous félicitons. Malheureusement, nous n'avons pas d'espace pour accueillir votre animation proche de nos sites ou sur les plaines. Nous pouvons vous conseiller d'appeler Expo-Cité, ils pourront peut-être vous aider. Il nous fera toujours plaisir de vous accueillir dans nos activités en association.''

Je pense qu'on va garder ça sur le campus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...