Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Remerciements commanditaire

Messages recommandés

Comment ça se passe se dossier là? Marie j'imagine que tu es déjà pas mal occupée avec autre chose, dis-moi le si je peux aider.
J'aimerais aller porter directement les remerciements à Prolab, peut-être bien pour sciart aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait apprecié Félix. Je travaille la dessus en ce moment (entre autres). J'essaie de faire ca le plus vite possible mais il y a toujours d'autres choses qui arrivent en même temps. Mais c'est dans le top de ma liste de priorités. Je vais en parler avant d'envoyer quoique ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac laisse moi savoir si tu vx que j'aille aller chercher les cadres / photos. Ou que tu vx que j'aille porter des cadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est deja au local. Reste juste a les envoyer. Comme je te disais, c'est deja pas mal avancé. On peut regler ca en fin de semaine si tu veux, ca ferait mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cadres de remerciement sont sur le classeur au local (merci Guillaume et Félix!). Ceux de l'Université sont en cours de distribution. Pour les commanditaires dont vous connaissez votre contact (famille/job/etc.), vous pouvez passer les récupérer au local et les remettre vous-même en personne.

Si vous désirez remettre personnellement le cadre à votre commanditaire, écrivez le sinon j'envoie tout ce qui va rester par la poste.

Pour les commanditaires qui sont proches, il y a aussi la possibilité d'aller faire un tour de char. Si il y a une âme charitable qui veut en déposer quelques uns, ça serait apprécié.

Il y a une lettre de remerciement a remettre également avec le cadre. Vous n'avez qu'à mettre à jour la date, et le nom du contact (bref, tout ce qui et surligné en jaune). Il va y en avoir une avec tous les cadres que je vais poster aussi. Si vous la voulez, elle est sur le serveur dans Baja SAE 2013/Gestion/Cadres remerciement/2013_Lettre remerciement.docx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...