Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Salon des sports récréatifs motorisés

Messages recommandés

Salon des sports récréatifs motorisés
25-26-27 octobre 2013

Centre des foires de Québec
250, boul. Wilfrid-Hamel (Québec)
(418) 691-7110


Vendredi 25 octobre 2013 – 16h00 à 22h00
Samedi 26 octobre 2013 – 10h00 à 21h00
Dimanche 27 octobre 2013 – 10h00 à 16h00

Notre kiosque est réservé, nous partagerons comme à l'habitude l'espace avec la FSAE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horaire pour le Salon des Sports Motorisés:

Vendredi 25 octobre
16h00-22h00: Lehoux/Blais/Farly

Samedi 26 octobre
10h00-13h00: Mel/Ethier
13h00-16h00: Mel/Ethier
16h00-22h00: Gauvin/Nic

Dimanche 27 octobre:
10h00-13h00: Quentin/Plante
13h00-16h00: Nic/Côté

Pour ceux qui veulent s'ajouter, il y a possibilité de modifier cet horaire pour faire en sorte que le plus grand nombre de personnes puissent avoir la chance d'y aller.

Je vais contacter le responsable pour la paire de billets gratuits et les passes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai pas y aller finalement... Je vais être à l'extérieur de la ville pour la mi-session à partir du 25. Est-ce que quelqu'un d'autre serait intéressé pour dimanche matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux toujours le faire dans le pire des cas mais si un nouveau (ou ancien) veut y aller pour voir comment ça se passe durant les expositions, la place est libre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La FSAE ne seront pas présents avec nous cette année, ils seront au Salon Éducation Emploi qui se tient du 23 au 26 octobre. Ils évaluent la possibilité de transférer le véhicule pour le 27 octobre mais je pense que c'est beaucoup de trouble pour 1 journée d'exposition...et je ne sais pas s'il ils vont avoir l'autorisation du Salon. On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horaire ajusté:

Vendredi 25 octobre
16h00-22h00: Lehoux/Farly

Samedi 26 octobre
10h00-13h00: Mel/Ethier
13h00-16h00: Mel/Marie
16h00-22h00: Marie (jusqu'à 18h00)/Nic

Dimanche 27 octobre:
10h00-13h00: Quentin/Blais
13h00-16h00: Nic/Côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dispo vendredi pour emporter le baja au salon et arranger le kiosque avec lehoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui vont défaire le kiosque, il est important de ne pas déplacer le véhicule avant que le tapis rouge soit retiré. Sinon on va se faire taper sur les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La paire de billet de faveur a été offerte a U-Haul. Les réservations pour les locations de U-Haul de cette année ont été faites au même moment.

Notre cadre de remerciement est affiché a l'accueil by the way...on a peut-être réussi à faire la paix avec le gérant..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super!! On a besoin du U-haul pour aller au salon? Quand on doit aller le chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope, pas de U-Haul. Normalement, quand on y va avec la FSAE, on emprunte la remorque. Mais comme on sera seul à y aller cette année, on va emprunter seulement le camion de la FSG. Le Baja entre bien dans une boite de pick up, on emporte quelques pancartes (Laurence en a fait faire un nouvelle pour les nouveaux commanditaires), quelques trophés et ça va être bin en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, je pourrais pas être là ce dimanche, j'ai beaucoup trop de travail a faire en fin de semaine pour ma job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 25 octobre
16h00-22h00: Lehoux/Farly/Marie

Samedi 26 octobre
10h00-13h00: Ethier/Quentin
13h00-16h00: Blais/Quentin
16h00-22h00: Blais/Nic

Dimanche 27 octobre:
10h00-13h00: Quentin/Marie
13h00-16h00: Nic/Marie

Est-ce que ça fait le bonheur de tout le monde ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clés du camion sont dans le bureau, tiroir du milieu. Farly et Lehoux, je vais partir avec vous pour aller récupérer les passes, aider à faire le montage, m'assurer que tout est ok. Je pourrai pas rester toute la soirée par contre.

Ethier, vas tu pouvoir prendre des photos durant la fin de semaine?

Pour ceux qui n'auraient pas de chandail de l'équipe, il y en a au local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais prendre plein de photos, sauf que je vais devoir partir un peu plus tôt que je pensais, vers 12h00. Quentin as tu besoin d'un lift pour te rendre demain matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, update des dernieres modifications...

Vendredi 25 octobre
16h00-22h00: Lehoux/Farly

Tout s'est bien déroulé pour le montage, le Baja est au salon propre et shiné, comme si il avait pas fait des essais dans la boue hier Razz 
Merci a ceux qui ont frotté hier soir après les essais...

Samedi 26 octobre
10h00-12h00: Ethier/Mel
12h00-16h00: Quentin/Marie
16h00-22h00: Blais/Nic

Dimanche 27 octobre:
10h00-13h00: Blais/Quentin
13h00-16h00: Nic/Quentin

Désolé pour les mille updates, j'ai reçu quelques demandes d'ajustement depuis la dernière version...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les passes, elles reviennent habituellement au local chaque soir...donc Ethier va passer chercher 2 passes samedi (demain) matin. Mel tu n'as pas besoin de faire de détour par l'Université. Quentin et moi on va vous texter a midi quand on va arriver au Salon, on va prendre vos passes.

Nic et Blais,
Option 1 = un de vous deux fait un détour par l'Université avant de se présenter au Salon. Nic, comme tu n'as pas de cellulaire, arrange toi préalablement avec Blais pour vous rencontrer la-bas;
Option 2 = chacun passe chercher un laissez-passer a l'Université demain mais ça fait plus de détour;
Option 3 = vous nous textez (ou appelez à partir d'un téléphone public) quand vous arrivez au Salon pour que Quentin et moi on vous donne nos passes;

Nic et Blais gardez chacun votre passe samedi soir et utilisez la pour dimanche. Quentin, va falloir que tu fasse un détour par le local dimanche matin pour ramasser une autre passe.

Ça devrait bin aller comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a reçu l'invitation pour le Salon des sports récréatifs et motorisés 2014, Joannie veux-tu t'en occuper? L'enveloppe est sur le bureau, je la laisse là pour la personne qui prendra en charge le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...