Marie Girard 0 Posté(e) le 1 août 2013 Baja SAE Illinois June 4th – 7thPeoria, Illinois100 Team Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Design Report Deadline: April 30, 2014 at 11:59 PM ESTCost Report Deadline: March 3, 2014 at 11:59 PM EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 June 4, 2014Team RegistrationBriggs & Stratton Engine CheckJune 5, 2014Sales PresentationsHonda Technical InspectionPolaris Design PresentationsBrake CheckBriggs & Stratton Engine CheckPolaris Design FinalsJune 6, 2014Honda Technical InspectionBrake CheckDynamic EventsJune 7, 2014Honda Endurance EventAwards Banquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Update Team Info ILLINOIS:http://students.sae.org/cds/bajasae/west/>> Registration>> Update Team Info>> Alerion>> Add New Member>> Member Number (SAE Number)>> SearchVotre compte SAE doit être à jour. Si vous n'avez jamais eu de compte SAE, il va falloir vous en créer un pour vous inscrire aux compétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 19 mars 2014 J'ai mon congé pour aller en Illinois. je vais pouvoir partir le mardi 3 juin en fin d'après midi, et revenir le dimanche soir.J'ai 3 places dans mon char de disponible, sa me prendrais un driver au moins vu que c'est 16h de route.Je pourrais pas aller au Kansas par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Laurence, est-ce tu pourrais regarder pour réserver l'hôtel pour l'Illinois? Je crois que ce n'est pas encore fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Qui vient en Illinois?4 au 7 juin 2014NicBenoitAlex GagnonFélixQuentinLaurenceMelMarieDoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Laurence, est-ce que le dossier hôtel pour l'Illinois avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 8 avril 2014 L'option chalet a pas l'air super concluante je trouve rien à date, sinon je vais regarder les hotels très bientot histoire qu'on ait quelque chose de proche..la compé est du 4 au 7, je réserve du 3 au 8 ou du 4 au 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bin rendu là faudrait qu'on planifie notre trip au states en tant que homeless people...faut décider où est-ce qu'on passe notre semaine et quand on arrive en Illinois. On demandera a Doom et Gui si il veulent nous suggérer des endroits cool. Serais-tu libre pour qu'on regarde ça bientôt?Après ça on pourra regarder les hôtels libres et réserver 2 chambres. Comme la compétition se termine un samedi, normalement tout le monde dort le 7 au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'ai besoin d'une confirmation le plus tôt possible de ceux dont le nom est suivi d'un ''?'':En pick-up:Nicholas Alex GagnonQuentin LaurenceMarieEn char:MelCôtéCharles-Etienne (?)François (?)Blais (?)Benoit (?)Nicolas (?)Farly (?)Est-ce que j'oublie quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 8 avril 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Hotel réservé pour l'Illinois du 3 au 8 mai, 3 chambres Econo Lodge Inn & Suites, 4244 Brandywine Drive, Peoria, 61614, Illinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 C'était quand ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Les gars du Cost qui fait chier avec les transpondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Dafuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Inspiration pour les chandails de l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Félix et Joannie, je vous ai envoyé l'original de ces photos. Pouvez vous les déposer sur le serveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 21 juin 2014 tigidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites