Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Baja SAE Texas

Messages recommandés

''Your team’s roster has been designated as GREEN. As long as all team members are listed already on the attached roster, your team will be permitted to go to the Fast Track Registration line where only the team captain/advisor is required to report to registration area. He/She will be responsible for signing as witness in front of SAE staff/volunteers that the team registration being submitted is complete and accurate with those onsite and attending. He/She will also be responsible for picking up all wristbands, distributing to team members and encourage team members to wear them. He/She will also collect all other giveaway items provided to teams.''

Yé.

''Car #: 36

School Name: Université Laval

You have been selected for a Cost Audit. Please report to the cost area with your vehicle and a printed out copy of your cost report at the following time:

Friday – 9:45AM

You must arrive 5 minutes prior to your scheduled audit time with your assembled car or your car will not be audited and you will receive zero points for the prototype cost part of the event. If you foresee a problem with the time that is scheduled you must meet with the cost judge prior to your scheduled time to reschedule. Please note there will be a limited amount of time on Saturday to perform audits so it will be on a first come first serve basis.
''

doh...

pour ceux qui seront pas là Sad
Horaire de la compé, heure du Québec

24 avril
Sales 16h30

25 avril
Briggs & tech 10h30
Cost 11h45
brake 12h30
Design 17h45
Design finals 19h00

26 avril
Dynamiques 10h30

27 avril
Endurance 11h30 a 15h30
awards 17h30

j'espère que j'ai pas fait d'erreurs :p

J'en ai fait un aussi avec les heures de El Paso que je pensais imprimer et remettre a chacun mais overall, c'est bon.

Est-ce qu'on a un moyen efficace d'updater nos résultats pour ceux qui veulent nous suivre? Genre Twitter ou quelque chose comme ça? Ou genre par Facebook sur un cellulaire?

Je pense pas que beaucoup de personne qui voudrait nous suivre ont un compte twitter .. si vous pensez que c'est pertinent je peux en créer un sans problème, mais je pense pas .. sinon je peux updater le fb régulièrement à partir de mon cell ou bien le forum, c'est comme vous voulez!

moi j'ai un compte Twitter juste pour ça (olympiques / WRC / NHL / Baja) faique ça serait cool, la dernière fois que je me suis occupé d'updater le FB je mettais monté une pas pire facture de téléphone par exemple  Neutral 
Cela dit, c'est sur que je veux autant d'updates que possible Smile

Parait qui va avoir un wifi accessible dans le batiment de luni là bas ou le site de compé, si oui jvais updater le plus régulièrement possible le Fb, mais a moment donné cest pt gossant pour le monde des updates aux 2h aussi..c'est à voir sinon un compte twitter ça s'update bien. Choisissez la façon que vous aimez mieux Fb ou Twitter et je ferai ça!

Je sais pas c'est quoi Twitter  Razz 

Laurence, en as tu un? Est-ce que c'est compliqué se faire un compte pour l'équipe?

Ça prend 3sec faire un compte pour l'équipe. C'est comme un Fb, mais que tu post des ptits posts (140 caractères) avec des photos/liens. C'est fait pour diffuser de l'info rapidement. Pour ça ça pourrait être pertinent, par contre faut etre sur Twitter pour pouvoir suivre le compte de l'équipe. Si Felix tu penses que toi et dautre monde ça vous intéresse de nous suivre par là je vais créer un compte sans prob sinon on le fera par Fb quitte a écoeurer nos fans de trop donner d'infos Razz

Au pire, Félix, pourrais tu t'occuper de transférer l'info que Laurence posterait sur Twitter sur Facebook pour le public et le forum pour l'équipe?

D'accord, mais je vais avoir besoin des acces, sinon je crois qu'il y a des applications qui permettent d'envoyer sur les 2 en meme temps... le forum je crois pas que ce soit

Attendez un peu jvais chequer pour faire Fb et Twitter par moi-même jvous reviens la dessus tantot

On a maintenant un compte twitter https://twitter.com/BajaULaval. Nom d'utilisateur : Baja SAE ULaval mot de passe baja2014. Je vais updater fb et twitter le plus souvent possible pendant la compé.. si jai pas de wifi felix je te texterai pour que tu updates le forum, fb et/ou twitter a ma place si vraiment je peux pas le faire mais ça devrait être ok. Ça te va?

***DÉPART DE QUÉBEC = CE SOIR, MINUIT AU LOCAL.

Julien Côté à proposé de conduire, il manque donc un chauffeur. Nic?

Assurez vous d'avoir votre passeport. Je vais également récupérer vos preuves d'assurance voyage.

Est-ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un traîner une imprimante dans nos bagages? C'est pas pratique a transporter mais par expérience, ça pourrait être vraiment pratique pour les impressions dernière minute..?

Jaurais de la place a trainer une imprimante si quelquun en a une a amener. Pour le clic je voulais regarder a luni aujourdhui.

Comment on sarrenge finalement pour le stationnement a laeroport. Je descends chez nous avec surement lehoux et ethier. Vers quel heure vous viser detre a laeroport

On part du local à minuit, on arrive entre 2:30AM et 3:00AM, on fait l'aller-retour Montréal-Laval pour stationner les voitures de Côté et Nic chez mes parents et on est de retour 30 à 40 minutes soit vers 3:30AM.

Essayez de pas arriver plus tard que 4AM...appelez moi quand vous êtes en route!

mobile.bajasae.net: This website will give access to results, problem reports, and the tech line numbers. It will be available after noon on Friday if you connect to the Baja SAE Mobile Wifi, which will not provide internet access. Static and dynamic problem reports can be submitted only until 6:00 PM on Dynamic Day. Endurance problem reports will be accepted only up to 15 minutes after the Endurance Race ends. To access, connect to the BajaSAE Wifi Network, enter the password: welcometeams, and browse to http://mobile.bajasae.net.
results.bajasae.net: This website will be available on the internet for teams and fans offsite to track standings and results. Simply navigate to results.bajasae.net to access it.

Nouvelle location d'auto moins chère avec Dollar (426$) Your Confirmation Number: M8611059 M8611059

Je crois que quelqu'un l'avait rangé dans la boite ECVT qui est au dessus de l'armoire à brut.

Effectivement y'étais dans boîte.
Dernière question: j,avais fait une feuille qui disait le pinout des câbles. l'avez-vous jeté en faisant le ménage?

Pour le reste, on a (presque) remonté le 2012 et on a réservé le parking demain et dimanche soir pour tester.. la boîte d'électro s'en vient pas mal final aussi..

Bonne chance de votre côté

D'habitude je garde les feuilles quand il y a du technique écrit dessus mais celle là ne me dit rien. C'est très possible que je l'ai jeté sans le vouloir :/

Good job pour les essais, l¸achez pas. Je pense qu'il y a des juges qui ont hâte de voir ça en vrai  Razz 

Trouvé les feuilles finalement....

Étiez vous parti avec le capteur à effet hall? C'est la prochaine partie du puzzle qui manque Razz
EDIT: on va essayer avec la plug dans le gearbox ça devrait être parfait!  lol! 

• Créer...