Marie Girard 0 Posté(e) le 1 août 2013 Baja SAE UTEPApril 24th – 27th El Paso, Texas100 Team Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Design Report Deadline: March 20, 2014 at 11:59 PM ESTCost Report Deadline: March 3, 2014 at 11:59 PM EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Update Team Info TEXAS:http://students.sae.org/cds/bajasae/midwest/>> Registration>> Update Team Info>> Alerion>> Add New Member>> Member Number (SAE Number)>> SearchVotre compte SAE doit être à jour. Si vous n'avez jamais eu de compte SAE, il va falloir vous en créer un pour vous inscrire aux compétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour le transport:''Ça nous ferait plaisir de faire le transport de votre véhicule jusqu'au Texas. Nous partirons le 20 avril et nous allons revenir le 1er mai.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Marie, je pense a sa, es-ce que la réservation pour l'hotel est fait? Parce que l'an passé quand j'ai réserver pour Rochester via Hotel.com j'ai eu une nuit gratuite... en fait il nous donner une nuit gratuite a chaque tranche de 12 nuits, donc sa vaudrait la peine de réserver via hotel.com et l'accompte que j'avais créer. Je vais te transférer le e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Sweet. En fait, c'est Laurence qui se charge des réservations cette année. Je vais lui FW ton e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est good!L'horaire va plutôt ressembler à sa :April 24, 2014Team RegistrationSales PresentationsBriggs & Stratton Engine CheckApril 25, 2014Honda Technical InspectionPolaris Design PresentationsBrake CheckBriggs & Stratton Engine CheckPolaris Design FinalsApril 26, 2014Honda Technical InspectionBrake CheckDynamic EventsApril 27, 2014Honda Endurance EventAwards Banquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Laurence,Voici le contact pour acheter les billet d'avion: Pier-ann@groupefascination.comPourrais-tu les contacter pour voir si il est possible de renouveler la commandite et d'avoir des billet d'avion à rabais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui, je fais ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 laurence, si jamais on a rien, tu me le diras. ma cousine travail dans une agence. ca ne fait pas longtemps alors je ne sais pas si elle peut faire dequoi pour nous. on checkera sil le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est noté mel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Club Voyages renouvelle le partenariat! Pour que la dame fasse les soumissions, j'ai besoin de savoir :- Les dates exactes de voyage- Combien de personnes voyageront- Endroit de départ (Elle va regarder pour Qc et Mtl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Pour la date de départ, faut surtout regarder les dates d'arrivée au Texas. On arriverait directement a El Paso? Pour sauver de l'argent, on fait souvent plusieurs transferts..faut juste s'assurer d'arriver à temps! Je vais contacter l'ETS pour savoir où ils en sont avec leur organisation de compétition. Ça va nous donner une idée de quand est-ce qu'on va pouvoir récupérer notre baja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 On peut aussi partir de burlington ou plattsburg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Laurence, habituellement, on part de Burlington. Ça vaut surement la peine de vérifier si c'est moins cher à partir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 à titre indicatif, sur kayak.com...QUÉBEC - EL PASO = 688$ 2 escalesMONTRÉAL - EL PASO = 474$ 1 escalesUTEP est a 14 min de l’aéroport..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 511$ de Burlington... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Réponse de L'ETS:''nous n'avons pas encore réservé les hôtels, mais nous allons faire ça sous peu.Selon notre horaire, nous devons arrivez à El paso le 23 avril. Malheureusement, nous n'allons pas être là à l'épreuve du nord. Cependant, vous pouvez venir nous voir si vous passez par Montreal pour le premier paiement. La poste fait aussi l'affaire si vous n'avez pas le temps.Le premier paiment s'élève à 400$. Le deuxième se fera après la compétition au retour lorsqu'on va avoir les factures d'essence.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 À date Montréal c'est le moins cher, mais la fille de Club Voyage va pouvoir nous trouver le meilleur prix en cherchant des départs de Québec/Mtl/Burlington. J'aurais juste besoin de savoir environ combien on va être (8-10?), la date d'arrivée là-bas (23?) et de départ (28?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon, on va acheter les billets d'avion très prochainement.On n'a pas l'horaire officiel encore (avec les heures pis toute) mais le Sales Presentation est le 24 = premier jour de la compétition (peut-être le matin). Comme l'an passé à Rochester. Je me rappelle qu'on avait couru pour être à l'heure..on sera surement pas les premiers à passer cette année mais ça serait cool d'avoir du temps pour respirer le matin même au lieu de débarquer, courir et arriver pas préparé.Je pense que ce serait préférable d'arriver la veille, le 23. Ça va coûter 1 nuit supplémentaire par contre..est-ce que ça vous convient? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai pas l'intention de me faire chier à courrir après toute en débarquant de l'avion à 4h du matin, fak on est mieux d'arriver le 23 Le site de compé va surement ouvrir entre 6 et 8 le matin, si on veux un bon spot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai demandé une soumission à Club Voyages pour 8 personnes, arrivée à El Paso le 23 en journée, départ de El Paso le 27 en soirée et départ de Qc/Mtl/Burlington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Perfecto. On arrive à El Paso le 23 avril 2014.Laurence, quand tu vas avoir réservé les billets, vas-tu pouvoir regarder les hôtels? On pourrais s'arranger avec l'ETS pour être proche d'eux? Pour l'instant, ils n'ont rien de réservé. Si on trouve quelque chose d'intéressant, on pourrait leur proposer de réserver dans le même coin/à la même place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Baja SAE, Texas:Nicholas LefebvreQuentin AmiéLaurence SimardAlexandre FarlyDavid LehouxMelissande GuyJulien CôtéMarie GirardThat's it?Ceux qui font partie de cette liste, j'ai besoin d'une confirmation ASAP. Et allez vous inscrire sur le site de la SAE (voir messages précédents pour lien direct vers le site).Si quelqu'un veut se rajouter, c'est maintenant qu'il faut se décider. On achète/réserve avion, hôtel, voituremobile pis toute très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je confirme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ses çartin que ces moé que jva y d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Une chance que tu soudes mieux que tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 En théorie oui, je doit demander le congé a mon boss a son retour dans une dizaines de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Selon l'agence avec qui on a un partenariat, les billets nous couteraient 587$ pour départ de Mtl et une escale (tous les prix ont augmentés la fin de semaine dernière dû à la baisse de la valeur du dollar canadien paraitrait). Elle va continuer de chercher pour avec plus qu'une escale et la commandite devrait tourner autour de 200-250$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 477$ sur kayak en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Message de l'ETS:''Salut Marie, Voici l'hôtel que nous avons sélectionné. Même si nous ne savons pas ou est exactement la compétition, nous avons tout de même pris un hotel près de l'UTEP. Au pire nous changerons si le site est vraiment trop loin.Quality Inn & suites Airport6099 Montana Ave, El Paso, TX, US, 79925( Ohh, Nous avons reserve du 23 avril au 28. )Tourlou!''..on réserve là? On aura pas à courir après notre stock.Julien, tu avais regardé les distances aéroport-hôtel-sites de compétitions. Tu penses quoi de cet hôtel là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 leurs hôtel est a 11 minutes de UTEP, et 4 min de l'aeroport... sa semble bien, et sa va être moins chiant pour le stock d'être au même hôtel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Laurence, vas-tu pouvoir réserver 2 chambres à cet hôtel là dès qu'on connait les dates de nos vols? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 2 choix proposés par l'agence23 avril :Montréal : 08h45 - Dallas : 11h50 + Dallas : 14h35 - El Paso : 15h2027 avril:El paso : 15h00 - Chicago : 18h50 + Chicago : 20h20 - Montréal : 23h20485 $ / personne23 avril :Montréal : 06h45 - Atlanta : 09h30 + Atlanta : 11h00 - El paso : 12h2527 avril :El paso : 13h15 - Atlanta : 18h20 + Atlanta : 20h50 - Montréal : 23h25485 $ / personneJe lui ai demandé de vérifier s'il n'y avais pas des vols plus tard en soirée le 27, parce qu'avec la proposition 2 on manque la fin de l'endurance et avec la 1 c'est quand même juste. (prix n'inclut pas la commandite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 idéalement l'avion c'est pas avant 5-6h, après l'endurance y'a un banquet qu'on veut pas manquer habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 pourquoi on met pas le retour le 28 au matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 février 2014 Parce qu'il y a des gens qui ont des examens lundi ou qui commencent leur stage.Mais si c'est impossible de partir le soir, je vais rajouter les examens du lundi a la liste d'évaluations à déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 février 2014 ok, pas de trouble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 février 2014 je ne sias pas comment fonctionne la commandite et combien de gens doivent absolument quitter dimanche, mais etant proche de laeroport, on peut pas faire 2 batchs de vol, une lundi et une dimanche? en plus ca doit etre moins cher voler lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bah, tant qu'à ça on partira dimanche. Farly et Lehoux, préférez vous aviez une présentation à faire à Yves Jean..si on revient lundi, voulez vous la déplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 4 février 2014 Il n'y a pas de vols avantageux le dimanche 27 au soir. La dame va regarder pour le lundi matin. Est-ce que ça dérange quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 février 2014 On a pas trop le choix, je pense que le monde étaient d'accord hier midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 février 2014 Go pour lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 5 février 2014 Donc si ça convient à tout le monde le départ pour Texas serait le 23 avril :Montréal : 06h45- Atlanta : 9h30Atlanta : 11h00 - El paso : 12h28Et pour le retour on a 2 choix :28 avril (474$)El paso : 06h00 - Atlanta : 11h00Atlanta : 14h00 - Montréal : 16h46ou28 avril (498$)El paso : 06h00 - Atlanta : 11h00Atlanta : 12h10 - Montréal : 14h42On y va pour 474$ retour plus long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je vote pour le retour un peu plus long mais moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 février 2014 sounds good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 6 février 2014 yeap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 12 février 2014 Les billets d'avion sont réservés au coût de 497$ chaque tout frais inclus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 février 2014 Faut que chacun fasse un chèque au nom de Club Voyage Fascination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites