Marie Girard 0 Posté(e) le 2 juin 2013 A date on s'enligne exactement pour refaire les mêmes erreurs que Washington. C'est pas vrai qu'on va revivre le même rush..tant qu'a ça on serait aussi bin pas y aller. Le char et même pas proche de rouler, et ça a pas l'air de déranger plus qu'il le faut.ECVTGagnon, on a besoin de toi. Apporte ton oreiller au cas ou...sans joke;Fuite écrou;DiffJe vais chercher les derniers morceaux demain. Ça va s'assembler durant la nuit..as usual.Julien termine d'usiner les casings ce soir;VolantCommencer par le réparer. Julien, est ce que c'est possible de faire un trou sur le top, remettre une plaque pleine pour fermer le tout après? Ça nous permettrait d'aller chercher les fils qui ont perdus a l’intérieur.Reposer le connecteur plus mieux qu'avant.PapiersLe cost..Morin, as tu compléter les parties manquantes?Le Desig Report...Morin, voulais tu changer quelque chose au document remis a Washington ou je peux reprendre le même contenu? Je l'imprimerais avant la compétition cette fois-ci...BrakesBleeder + tester. Si ca marche pas, ça reste a Quebec City.Sinon,- Vérifier cable a gaz;- Inspecter le cardeux;- Boitier de tank + coller + sceller avec Splash Shield;- Panneau arrière + lumiere;- Nettoyer + ré-installer ceintures- Nettoyer, peinturer, ré-installer double firewall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 juin 2013 les ceintures sont au nettoyage a la maison, on en aura pas besoin avant mercredi jimagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai une plaque sur 2 de fait, dans ± 1 heures et demi sa va être fini... je vais passé au local après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oui, on en a besoin mardi matin au plus tardsinon on pourra pas tester le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Philippe BlaisJulien BoisclairJulien CoteAlexandre GagnonMarie Girard-CharestNicholas LefebvrePhilippe Morin..sont inscrits à la compétition.Étienne, Farly, Norm...on va vous rajouter.Gui, pourrais-tu aller te rajouter comme team member? J'ai pas ton no. SAEhttp://www.sae.org/servlets/collegiateCompetition?OBJECT_TYPE=CollegiateCompetition&OBJECT=CollegiateCompetition&PAGE=getTeamRegistrationPage&TEAM_ID=15902128&COMP_ID=MBMIDWEST&cds=MBMIDWEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Volant: les fils sont resoudés, j'ai refait le connecteur au complet plus clean (sans shrink qui fait chier). Le connecteur est collé à l'époxy dans le volant lifetime warranty style.Boitier de tank: C'est découpé, reste à plier demain. Un volontaire de votre choix s'arrangera avec l'assemblage. Si vous êtes BEN chanceux, m'a pê la souder par points... bonne chan'Brakes: bleedé installés, reste à utiliserPointez-vous, y'a de quoi s'occuper... pis on mords même pas... pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 4 juin 2013 les ceintures seches. elles sont accrochées sur la poubelle-a-metal-corde-a-linge. elles vont etre ok demain matin.les foams qui vont dedans les bretelles sont sur le gros coffre a outil. ils sont beige... comme la brassiere a marie. pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Avec des traces de sueur j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je suis entrain d'imprimer les maps en 4 copies pour se rendre la bas et au site de cours.... tant qu'a checker la cnc virer tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Sorry jai vraiment oublier de minscrire !! Jetais pas certain dy aller au debut!! Jebpeux le faire si ces pas deja fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'tait sur de m'avoir inscrit pourtant...mais on va arriver samedi matin...et le regristration c'est le jeudi-vendredi...ça sert tu vrm a dequoi de s'inscrire comme membre team member Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bin maintenant tout le monde l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 4 juin 2013 yo les poils, la tech à gaz est refaite, tout les troux sont percés à la bonne place, je n'est cependant pas le temps pour regarder sècher l'époxy(pour les dowels) donc elle sera prête à fixer dans le véhicule dès 18h ce soir, il ne va rester que les troux pour les élastiques à percer, à moins qu'il soit question de remettre une penture comme l'an passé, faites attention au dowels en la posant, j'ai peur que l'époxy et ne stainless n'aille pas une aussi bonne cohésion que souhaiter, cependant il est important de noter que tout fût fait en condsidération d'aider la médiation des deux partis en présence, noter également q'il faut pousser un peu la boête pour la placer correctement, cela est voulu en considération du fait que l'entité doit être enti`rement à l'intérieur de la cage du véhicule.Cela dit, un espace de 2"+ fut obtenu au dernier tech re-inspection maison. La ligne à gaz du véhicule fut ajuster ainsi que celles de deux tanks suite au déplacement de la fixation vers l'avant de la tech à gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je pense que t'a écrit ton msg un peu trop vite, y'a plus de fautes que de mots :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je viendrai pas finalement. Je suis désolé de vous dire ça maintenant. Je lâche le bac en même temps alors j'envisage pas de continuer à m’impliquer. J'ai vraiment aimé participé tout au long de l'année. Bonne chances pour la suite! Lachez un call si ya un truc à payer ou qqechose du genre pour les compés.À la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je dirais même plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites