Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Préparation Washington (celle qui se fait pas)

Messages recommandés

A date on s'enligne exactement pour refaire les mêmes erreurs que Washington. C'est pas vrai qu'on va revivre le même rush..tant qu'a ça on serait aussi bin pas y aller. Le char et même pas proche de rouler, et ça a pas l'air de déranger plus qu'il le faut.

ECVT
Gagnon, on a besoin de toi. Apporte ton oreiller au cas ou...sans joke;
Fuite écrou;

Diff
Je vais chercher les derniers morceaux demain. Ça va s'assembler durant la nuit..as usual.
Julien termine d'usiner les casings ce soir;

Volant
Commencer par le réparer. Julien, est ce que c'est possible de faire un trou sur le top, remettre une plaque pleine pour fermer le tout après? Ça nous permettrait d'aller chercher les fils qui ont perdus a l’intérieur.
Reposer le connecteur plus mieux qu'avant.

Papiers
Le cost..Morin, as tu compléter les parties manquantes?
Le Desig Report...Morin, voulais tu changer quelque chose au document remis a Washington ou je peux reprendre le même contenu? Je l'imprimerais avant la compétition cette fois-ci...

Brakes
Bleeder + tester. Si ca marche pas, ça reste a Quebec City.

Sinon,
- Vérifier cable a gaz;
- Inspecter le cardeux;
- Boitier de tank + coller + sceller avec Splash Shield;
- Panneau arrière + lumiere;
- Nettoyer + ré-installer ceintures
- Nettoyer, peinturer, ré-installer double firewall.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une plaque sur 2 de fait, dans ± 1 heures et demi sa va être fini... je vais passé au local après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on en a besoin mardi matin au plus tard
sinon on pourra pas tester le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Blais
Julien Boisclair
Julien Cote
Alexandre Gagnon
Marie Girard-Charest
Nicholas Lefebvre
Philippe Morin

..sont inscrits à la compétition.

Étienne, Farly, Norm...on va vous rajouter.

Gui, pourrais-tu aller te rajouter comme team member? J'ai pas ton no. SAE

http://www.sae.org/servlets/collegiateCompetition?OBJECT_TYPE=CollegiateCompetition&OBJECT=CollegiateCompetition&PAGE=getTeamRegistrationPage&TEAM_ID=15902128&COMP_ID=MBMIDWEST&cds=MBMIDWEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volant: les fils sont resoudés, j'ai refait le connecteur au complet plus clean (sans shrink qui fait chier). Le connecteur est collé à l'époxy dans le volant lifetime warranty style.
Boitier de tank: C'est découpé, reste à plier demain. Un volontaire de votre choix s'arrangera avec l'assemblage. Si vous êtes BEN chanceux, m'a pê la souder par points... bonne chan'
Brakes: bleedé installés, reste à utiliser

Pointez-vous, y'a de quoi s'occuper... pis on mords même pas... pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ceintures seches. elles sont accrochées sur la poubelle-a-metal-corde-a-linge. elles vont etre ok demain matin.

les foams qui vont dedans les bretelles sont sur le gros coffre a outil. ils sont beige... comme la brassiere a marie. pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain d'imprimer les maps en 4 copies pour se rendre la bas et au site de cours.... tant qu'a checker la cnc virer tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry jai vraiment oublier de minscrire !! Jetais pas certain dy aller au debut!! Jebpeux le faire si ces pas deja fais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'tait sur de m'avoir inscrit pourtant...
mais on va arriver samedi matin...et le regristration c'est le jeudi-vendredi...ça sert tu vrm a dequoi de s'inscrire comme membre team member

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo les poils, la tech à gaz est refaite, tout les troux sont percés à la bonne place, je n'est cependant pas le temps pour regarder sècher l'époxy(pour les dowels) donc elle sera prête à fixer dans le véhicule dès 18h ce soir, il ne va rester que les troux pour les élastiques à percer, à moins qu'il soit question de remettre une penture comme l'an passé, faites attention au dowels en la posant, j'ai peur que l'époxy et ne stainless n'aille pas une aussi bonne cohésion que souhaiter, cependant il est important de noter que tout fût fait en condsidération d'aider la médiation des deux partis en présence, noter également q'il faut pousser un peu la boête pour la placer correctement, cela est voulu en considération du fait que l'entité doit être enti`rement à l'intérieur de la cage du véhicule.

Cela dit, un espace de 2"+ fut obtenu au dernier tech re-inspection maison. La ligne à gaz du véhicule fut ajuster ainsi que celles de deux tanks suite au déplacement de la fixation vers l'avant de la tech à gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que t'a écrit ton msg un peu trop vite, y'a plus de fautes que de mots :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai pas finalement. Je suis désolé de vous dire ça maintenant. Je lâche le bac en même temps alors j'envisage pas de continuer à m’impliquer. J'ai vraiment aimé participé tout au long de l'année. Bonne chances pour la suite!

Lachez un call si ya un truc à payer ou qqechose du genre pour les compés.

À la prochaine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...