Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Baja SAE Québec 2015

Messages recommandés

Pour faire suite à la discution que j'ai eux avec Sam à Washington, pour pouvoir commencer les démarches dans le but d'organisé une course de baja à Québec je doit lui fournir 2 choses très importantes : l'endroit ou aurait lieu la course, et le nom des membres du comitée organisateur....

J'ai donc besoin de savoir qui serait prêt à mettre un peu ( Laughing ) de temps dans le projet. Je vais m'occupé de tout le côté admin du projet, soit la planification d'ici jusqu'a 6 mois de la date de la course, mais je vais avoir de besoin de monde pour l'organisation des érpeuves, de l'endurance, ect.

Étant donnée que je veux faire avancé les choses au courant de la fin de semaine prochaine, j'aimerais bien avoir quelques noms de personne intéressé par le projet (sa engage à rien mais sa va me permettre de démontrer le sérieux de la chose)

Merci

non, en fait je sais pas c'est qui, surement des anciens de l'ÉTS, mais sa il y a un an j'ai entendu la même chose d'un autre gars de l'ÉTS....

demain de vais essayer de parlé avec SAE Montréal

t'a mon nom
Par contre, je sais pas si ça vaut la peine de se casser le cailloux avant la fin des compés Wink

c'est juste dans ma cours pour l'instant, le but étant que après la course, je pense pas pouvoir reparler à Sam de vive voix avant les courses de l'an prochain...

• Créer...