Marie Girard 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ''Bonjour Marie,Je ne pense pas que l'on est le luxe au niveau du temps d'attendre vos essais avec seulement lecasing droit ré-usiné. Donc nous allons vous refaire les 2 pièces à nos frais pour le 31 mai. Ce que nous attendons de votre part, c'est des précisions sur vos dessins 2Dsur le tolérancement que vous trouver important suite à vos essais(positionnement; diamètre; note importante; ect...).Les pièces seront usiné par rapport aux solides et contrôlés avec lesdimensions des plans seulement.Comme cela aucunes interprétations des tolérances de positionnement où autresera prise de notre part et seul les dimensions du plan 2D feront fois detout.''...Gui/Morin/Nic, pourriez vous vous échanger des messages pour savoir comment on peut arriver a tolérancer ca comme on veut et s'assurer que tout est ok? Je sais juste pas a quel point il faut refaire les plans..si c'est trop long, on oublie ca pour aujourd'hui, on prendra la peine de bien le faire durant la fin de semaine et on enverra ca lundi matin matin. Nic est dispo en milieu d'apres-midi pour travailler la-dessus, dès qu'il redescend de la shop. Morin et Gui, si vous pouviez lui donner un coup de main, ca serait grandement apprécié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Avant de lui envoyé les plans je pourrais y jetter un coup d'oeil de technicien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Haha bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonne nouvelle, on a toute la fin de semaine pour réviser ça.''À titre informatif, Jean-Michel vous a demandé de me mettre en c/c car il nesera probablement pas ici pour les 2 prochaines semaines dû à l'arrivéeimminente de son 2e enfant.Pour les plans, ce sera parfait si nous les avons lundi. ''Me semblait que ça manquait de femmes enceintes ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 24 mai 2013 On rechequera ca, Mais je leur avais dejas fait un pdf avec les tolerancement important... J'avais mi les housing de bearing et les entraxes de tolerance a plus de 3 milliemes (plus ou moins 0,003). On chequera ca a soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Les plans pour Usinov c'est tu ok? Faudrait leur envoyer ca ce soir...Morin, pourrais tu envoyer ce que tu avais a Gui, Côté et Nic? Pourrais tu t'assurer d'avoir le ok de tout ce monde la avant de m'envoyer les plans? Je vais leur envoyer ce soir ou demain avant 7AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 26 mai 2013 j'ai envoyez les plans a tout ce beau monde... mais j'arrive pas a ouvrir mon fucking solid.... ce que j'ai envoyer est exactement ce que j'ai envoyer la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ok merci!Nic est sur la route, je vais lui faire le message de regarder ca en revenant.Gui, Côté, avez vous le temps de jeter un œil la-dessus ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je vous ai envoyé un e-mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je vais aussi timer mon retour de Montréal pour récupérer les casings en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Au pire je peux passé chez usinov, c'est sur mon chemin le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Quand pourrais tu y aller? Ca va être prêt en fin de journée aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sa ferme a quel heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je parle présentement avec Usinov, normalement ils finissent a midi le vendredi mais ils vont voir si ils ne pourraient pas faire d'over...ils en ont fait hier, ils espèrent finir ca aujourd'hui. Dès que j'ai une réponse je la post ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon. Les gars de la shop ont fait de l'over toute la semaine, et ils comptent en faire ce soir jusqu'à 17h00 selon eux. Ca devrait être fini à cette heure là, si tout va bien. Dans l'éventualité ou il y aurait un problème, ca va aller a lundi AM.Le plan c'est donc de rappeler a 15h00 quand je vais être revenue a Québec et de savoir si ils vont être en mesure de terminer la job tel que prévu.Julien, si tu peux, essaie de lire le forum ou prendre tes e-mails autour de 15h00, je vais t'envoyer l'info. Si tu peux passer ca serait cool, sinon j'irai après Ray Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je peux passé après la job, mais je revien pas à l'Université ce soir, je vous amenerais sa demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas de stress. So je te redonne des nouvelles dès que j'en ai. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites