Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Factures Washington 2013

Messages recommandés

J'aimerais faire le bilan financier de la compétition le plus rapidement possible pour compléter les remboursements d'ici la fin de la semaine. Assurez vous de me donner toutes les preuves de ce que vous avez payé d'ici la. Si vous avez perdu la facture, écrivez le sur un bout de papier. Si vous êtes a l’extérieur, essayez de me faire parvenir par courriel vos trucs (transfert de factures électronique ou photo de vos factures).

Si je n'ai rien de votre part d'ici vendredi, votre remboursement devra attendre jusqu'aux remboursements de la compétition de Rochester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai seulement les facture des shifters, des cables push-pull et du uhaul. J'avais laisser les factures des cables et des moteurs au local. Si il y a quelque chose pour le uhaul dit moi le je vais téléphoner pour les certificats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne une facture de gaz se soir et vous m'avez acheter des bottes d'eau (vous avez la facture). J'ai eu rien à acheter pour le groupe de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière journée pour me donner vos factures de Washington!

Je fais les chèques demain..sinon les remboursements vont aller a après Rochester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, es-ce qu'on va avoir les remboursements avant de partir pour la prochaine course.... j'ai comme projet de prendre cette argent là pour achetter une tablette androide, qui va surement serivir pour la présentation du design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a reçu les nouveaux chéquiers hier, j'ai fait les cheques dans l'autobus en route vers Montréal. Ca va être déposé dans le bureau ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...