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Marie Girard

ESSAIS du 4 mai 2013

Messages recommandés

Plan d'action pour les essai de demain soir:

Vendredi soir:
- Fin programmation/testing du shifter. **garder le GB ouvert pour vérification de la course de la fourchette;
- Soudure des connecteurs, et gradateur por diff, à tester demain;
- Volant refermé, soudures refaite pis toute. Julien C., quand ça va être prêt à mettre dans le char ça?
- Finir numero hood (Blais);,
- Pastille tank a gaz (Blais);
- Remonter 2010.

Samedi AM:
- Remonter 2010 (todo el mundo);
- Lumiere a brake (Quentin) si gradateur fonctionne;
- Tests shifter = doit être terminé avant midi;

Samedi PM:
- Remonter GB/clutch/diff/toute pour sortie, nouveaux cardans;
14h00: testing diff;
+ testing pilote

Samedi soir:
20h00: party d'inspection technique, refaire ce qu'il y aura a refaire;

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yo, numéro hood.... je sais pas qui qui lui a toucher, mais je l'ai chercher pendant 15 min avant de me rendre compte que le hood avait été traiter avec le produit finois à Sam, désolé Sam, sa l'aurait VRAIMENT été cool de laver le hood avant de le "sceller" pi encore plus de coller le numéro que j'ai fini par retrouver derrière le coffre sur roues.....

J'ai recoller la pastille de la tank à gaz de mel pcq a l'a pas eu l'air de coller....

J'ai installer les deux pressure switchs, OUBLIER PAS DE BLEEDER LES BRAKES avant de tester, sinon vous aller avoir des mauvaise surprise!

Je me suis dit que des cardan sa ferai une belle job pour rouler avec le nouveau gearbox, faque j'ai fait sa avec Alex, y va peut-être leur manquer un petit coup de peinture.

Pour les ducts d'air, pour la deuxième série de tests ( je devrai être là, mais au cas où ) sa serait bien de les ajuster comme il vont être au final, genre avec des tie-wrap sur le panneau intérieur pour les contraindre colle sur le firewall, sa vas les ouvrir un peu plus, sa vas rendre le char plus proche de passer un tech, pi p-e les rendre plus efficient.

Je sais pas trop se que vous vouliez faire de plus sur le 2010, à part regonfler les tires pi faire un check-bolt, y faut installer un alternateur sur un moteur avant de remonter le moteur pi y'a pas l'air de manque grand chose d'autre....

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Pour les cardans, Nic voulait s'en occuper pour s'assurer que ça soit bien fait. C'est pour ça qu'il remonte de Montréal cet avant-midi. Je ne sais pas si il va lire ton message avant..

Pour les ducts d'air, je suis d'accord avec toi. Ça sert a rien de faire ça tout croche.

Pour le 2010, je sais pas si on va être assez de monde aujourd'hui pour justifier la sortie de deux char. Pour l'alternateur, c'est plus Nic ou Julien qui va pouvoir faire le montage moteur/alternateur selon ce qu'il vont avoir besoin de faire comme testing. Au moins le restant des morceaux est a la bonne place. Je vais m'occuper cet avant-midi de faire le tour pour un check bolts pis voir si il n'y aurait pas de bobos.

Pour le bleed des brakes du 2013, ça fait effectivement partie des truc qu'il reste a faire. Merci pour le rappel. C'est sur que c'est pas le genre de truc qui est cool d'oublier.

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