Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume ethier

Rochester

Messages recommandés

Je comprends plus ce qui se passe..

Norm tu montes quand?

Farly, tu montes vendredi a 16h00-16h30?

non, j'ai pas super le temps aujourd'hui, je suis pogner à la job depuis vendredi passé.... si y'a quelqu'un qui peux s'en occupé sa serais surper, sinon je vais checker sa demain soir.

Ma partir avec farly mercredi soir. Tu confirmera où et a quel heure tu veux partir.

Wowowow...minute papillon. Aux dernières nouvelles, Farly partait vendredi soir..pas mercredi soir.

Selon le dernier plan de match, Norm, tu montais avec Alex mercredi soir...quand veux tu monter exactement?

Farly, peux tu confirmer?

Moi je serais a drumund vendredi autour de 5h30 pis je serais bon pour monter 3 a 4 personnes

Ouin dsl si c'est pas facile à suivre. Essayez pas de comprendre mais je vais partir vendredi avec farly de québec ou de drummon, depend si y part de mtl ou qc

Ces good !! Norm es tu bon pour te rendre a drumund?

Etienne tu me laisseras ton adresse a drumund pour que je passe te prendre! Si il y a quelque chose mon numero ces 450 561 3387. Norm est ce que tu peux venir quand meme a la competition? Es ce que tu te rend a drumund?

j'ai oublier mon imperméable dans le trailer!! Si jamais quelqu'un la trouve elle est facile a reconnaitre elle a des fenêtres dans le côté du capuchon Smile J'aimerai la retrouver alors si vous la voyez faites moi signe !! Merci!! La compétition était vraiment nice!!!

Ton imperméable est au local.

C'est cool que tu aies aimé ton expérience de carnage crew Razz

Lol on as blais coucher à terre à 19 sec dans un reportage tv de RIT. On vois qu'on répare ça avec du tape gris pis dla tole heheh xD

• Créer...