Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Commandes en cours...

Messages recommandés

Voici les commandes attendues..assurez vou de faire un suivi serré, c'est pas comme si on avait du temps pour niaiser avec la puck.

- Roues (Morin) ça me prend une réponse aujourd'hui absolument;
- Attaches extincteurs (Blais);
- Commande filage IGUS (Nic). Appeler ce soir si pas rentré aujourd'hui;
- Encodeur 2.0..à commander? (Julien B.);
- Boite électrique 2.0 (Julien B.);
- Lunettes (Félix);
- Produit anti-boue (Sam);
- Alternateur 2.0 + accesoires pour essais CVT quand le 2013 va être en route;
- Drain 1/2 pour tank a gaz..Sam, fait des recherches intensives;
- Les vêtements. La commande part ce PM, si vous n'avez pas donné votre commande, vous avez 1 heures pour le faire. Sinon c'est tooooo late.

Si j'ai oublié quelque chose, écrivez le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'ai reçu les lunettes chez moi à ste-croix, à moins que ça presse, j'amène ça vendredi sans faute.

Le drain 1/2 c'est pas encore réglé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste la hose qui manque? je vais checker ça demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos amis de chez Brossard on ça Smile that was easy... un chausson avec ça?

J'en achète à midi, j'apporte ça vers 17h j'en prends tu pour juste un drain? genre 4 pieds pour être sûr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller la chercher, il n'est pas écrit SAE ni dans les règlements, ni sur celle qui est sur le véhicule de l'an passé. En fait, c'est exactement la même chose qu'on avait.

B12.6.2 Drip Pan Drain
Fuel must drain from the drip pan through a drain line composed of pipe or tubing that carries fuel to the bottom of the
vehicle and releases under the vehicle. Tubing shall be rated for fuel use, and shall have appropriate fuel rated markings.
Fuel may not be released onto the belly pan, flotation, or any other part of the vehicle. The minimum inside diameter of
the drain line is 12.7 mm (.5 in.) and minimum inside diameter of fittings is 9.5mm (.375 in.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12.5 All lines must be SAE rated fuel lines and attached securely to prevent minimum line movement using sound
engineering practices. Lines must be no larger than the stock lines supplied with the engine (i.e. 12.7 mm (0.5 in.) outer
diameter and 6.3 mm (0.25 in.) inner diameter). The Briggs and Stratton fuel line is 1/4" SAE J30R14 or 30R7-RP.
Bulk fuel line can be ordered through Briggs and Stratton and is part number 395051R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dis, c'est la même chose qu'il ya sur le char

EDIT: anyway, je viens de voir que c'est écrit dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Today was christmas

Le filage Igus est rentré. On pourrais se servir des fils comme un cable pour attacher le char

Blais: ta commande Pegasus est rentrée

Sam: ton produit magique est rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandre Farly:
On a besoin des pièces suivantes:

691195
695466
Pis une autre flywheel qui va avec tout ça


ASAY (as soon as yesterday)
désolé pour le délais, mais ça presse Sad

Nic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que c'est une nouvelle flywheel parce que on en avait commander une au début de l'année et les bobines vous etiez supposer les avoir. Je fais commander ca demain mais juste vérifier parce que je suis pas mal sur que la flywheel a déja été commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais considérant qu'on a besoin d'un set sur le char qui va être dans le transport pis un sur le char qui va être testé à qc,...

Dans quel délais tu pense qu'on peut avoir ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un téléphone demain matin si il l'ont en stock a montreal sa sera pas long. Ces quand meme cher je te dis les prix en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont la flywheel a Montréal et l'alternateur! La flywheel est 160$ et lalternateur 65$. Le # 691195 est plus disponible!! Si je commande jaurais le stock a sorel demain ou vendredi et on laurait a luniversite soit lundi ou mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, le réglateur a changé de No de pièce debord, faudrait voir sur la pièce qu'on a c'est rendu quoi

Début de semaine prochaine c'est bon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais trouver le numero du regulateur avec le modele du moteur. Alors je commande ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais prévu 250 pour le filage qu'on a eu gratis...de mon côté c'est ok si vous voulez passer la commande des deux morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement il y a 3 morceau pour 300$ ( flywheel alternateur regulateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go! pas de temps à perdre! Ça va faire un spare en plus... ce qui est très utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 roues a5 douglas

Status:

IN-TRANSIT

Last Scan:

5/1/2013 4:09:00 AM Arrived at FedEx location BLOOMINGTON, CA US

QUEBEC, PQ CA

Carrier:

FedEx Ground

Service:

FedEx Ground-International

FedEx Ground Tracking Number:

077983015288262

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fedex ont l'habitude d'envoyer une facture 1 mois plus tard avec des frais de taxe avec un extra de 10$ pour ne pas avoir de compte...
Sauf que si avant de payer le montant c'est "transféré" au compte, ils annulent les frais pas rapports. Le best serait que le Baja se crée un compte et de toujours donner le numéro à l'expéditeur... sinon vous pourrez tjrs donner le mien comme avec wicks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...