Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Volant version 2

Messages recommandés

Blais, quand es-ce que tu veux qu'on moule le volant?

Faudrait aussi se faire une modélisation du core pour que je l'usine ou coupe à l'exacto au PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi uqi a enlevé le vacuum de sur le volant. un gars de la formule avait besoin de l'air...
Pas de bad trip svp

PS: J'espère que c'est pas qqn de nous qui a été mettre l'aspirateur derrière la porte de la cellule, c'est comme pas super rusé comme move.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien tu pensait démouler le volant quand environ?
Serait cool que ça soit démoulé dans pas trop long pour voir si y'a du travail à faire dessus
Poser le connecteur pis tt dessus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis passé hier vers 18h, y'avait pas personne pour m'aider à le démouler.... J'ai essayer mais j'ai pas réussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j'au post machiner le volant, c'est vraiment clean.

Je vais passé ce soir vers 17h pour amener sa au local.

Es-ce qu'on a les connecteurs et tout ce qu'il faut pour que je puisse fermé le volant au PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le connecteur est dans le tirroir electro au 0503, y'a des mini shrink-tube au cas ou tu voudrai sceller tes boutons by sound engineering practice, il y en a sur la mini table au 0505

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo,

Là je sais pas c'est quoi le planning pour le volant mais je comprend pas que ça traine autant que ça.

Premièrement, le volant n'est pas plus avancé que dimanche. Il faut solidifier tous les fils parce qu'ils tiennent par la peau du cul. Il faut positionner le potentiomètre et le fixer. Il faut finir le filage et mettre le connecteur, faut fermer le volant... surment encore sabler l'excédant d'époxy et remettre du clear.

Juste ça vous en avez pour plusieurs heures et vous êtes sensé rouler avec en fds. Je sais pas comment vous allez vous prendre pour le finir mais c'est crissement limite. Je sais pas qui travaille dessus (Julien C.???) mais il serait pas mal temps de s'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai placer le potentiomètre et le connecteur dessus, et Julien B. est supposé resouder toute le cablage aujourd'hui pour que je referme le tout en fin de journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès boisclair à fini appler moi, je vais passé pour fermé sa... 581-999-4488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job Julien. Le volant est su'a coche. On va tester avec l'electro ce PM mais pour le stiffness, c'est vraiment bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...