Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe morin

Redesign

Messages recommandés

Yo, je sais que c'est à remettre dans un bout, mais je veux commencer à en parler tout de suite...

Pour le redesign, j'aimerais que chacun fasse sa partie. J'ai mit le brouillon sur le serveur dans 2013/gestion/redesign

Le brouillon est celui de l'année passé que j'ai changer un peu. J'ai laissé celui là pour que vous sachiez c'est quoi qu'on veux entendre...
Vois ce que je considère comme vos sections:

FRAME: Étienne
Suspension: Étienne (jig)
Brakes: Luc-André
Drivetrain (gearbx): Moi
Drivetrain (CVT): Nic
operator comfort: moi / blais
Steering: pas vraiment de changement... je vais parler des clevis, mais y a-t-il autre chose??

Guillaume éthier: photo! surtout pour le operator comfort (quand le banc sera là et et tout et tout, tu prendra une photo du set up pour le reste, on a des beau rendus et des cads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis dans un bout, je te garanti que tu n'es pas d'avance crois moi. Faites-vous valider souvent par Nic, Marie ou Julien pour être sur que vous êtes dans la bonne direction.

Pour pas que vous travaillez en double, assurez-vous d'avoir le template de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que personne n'a répondu... ben c ca je vais le faire seul...

Étienne Boisclaire! je veux quand même que tu fasse la section frame et suspension! si tu veux,on peut le faire ensemble, (sinon fait le en fracais et je traduirai)

NIC/ JULIEN oublier pas la liste que je vous ai demander

Yo répondez SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydraulic cvt actuation
custom ball screw hydraulic piston
custom controller and drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
This year, the CVT cover is still made from carbon fiber, but the all-around vertical flange that was used to fix it to the aluminium backplate with the six paining nuts was eliminated. An all-around horizontal flange was added to the new carbon fiber backplate so the CVT cover fits in the backplate’s flange, preventing it to move in the x and y axis. To fix it in the z axis, four plastics rivets are used, so it is now taking around a minute to remove it, which is about fifteen less than last year, and the package weight about 1.87 pounds less to a final weight of 2.16 pounds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lâchez le redesign. Ya pas 1 seconde de plus à mettre là-dessus, le char part dans 7 jours.

Il va rester 7 autres jours après. Ça sert à rien daller là-bas avec un redesign mais pas de char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille Morin fait pas de redesign ça donne rien. La priorité (que tu semble pas comprendre) c'est de finir le char. Je comprends que tu veux te reposer pour ta job de posage de piscine qui va t'apporter énormément d'argent et laisser tomber tes coéquipiers. Tu es chanceux de chauffer un char qui se prépare tout seul en tk.

Si tu es trop fatigué pour rester au baja, fait pas le redesign, tu vas être trop fatigué pour travailler dessus et va tout falloir le refaire.

Même chose pour Étienne. Quand y reste 4 jours avant que le char parte et que vous avez le luxe d'aller vous reposer pendant que vous laissez vos coéquipier de fendre le cul à faire leur choses + celles que vous devriez faire... je pense pas que c'est normal.

Belle décision les boys de commencer une job qui vous apportera rien d'autre que de l'argent 4 jours avant de partir en compé... wise move, ça c'est du team work!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARK quoi? Je t'ai passé un petit message subtile qui était assez évident avant que tu partes. Tu as le droit d'être faché contre moi pour dire au grand jour la situation réelle mais ça reste tes décisions qui impactent l'Équipe.

Ça serait cool que tu agisse plus en leader, je suis sur que tu es capable de beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est tu aurais voulu que je fasse de plus a soir!

Que je monte un diff!....Je pense pas que Guy ou morin ou nick me laisse faire ça car je sais pas comment monter ça

Que je programme une CVT! Je connais fuck all en programmation

Que je découpe de la fibre de carbone! Je me connais et ça aurais été tout croche et Blais, Marie et Toi m'aurais buter

Que je monte le 2010, il manque un pièce sur le moteur pour le remonter.

Que je fasse un sale presentation! je pense pas que mes idées soit à la hauteur de la grandeur de Dominic Marceau!

Que je travail sur le design avec des analyses de frame! C'est ce que j'ai fait chez nous car j'ai pas besoin d'être au local pour travailler devant mon ordinateur!

Je comprend que ça te tienne à cœur et que tu nous mette de la pression pour finir le baja à temps mais tu t'organise pour qu'il reste juste mari et nick dans l'équipe l'ans prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, je m'excuse... sincèrement.

Mais mettez-vous à la place de Marie, Nic et Julien. Je pense qu'ils ont besoin de plus d'aide qu'ils n'en ont présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...