Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Design presentation

Messages recommandés

Tiré de la procédure de design presentation à Tennessee Tech:


''Tips for Success:

You have spent all year designing, engineering, building and testing your Baja SAE car, so organize all the
photos, figures, test reports, specifications, decision matrices, broken parts, and anything else that you would
like to show off to the judges and bring it to competition
. Posters, binders, and laptops are all allowed. Space is
limited, so keep that in mind. Also, remember if you designed it for this car, but for whatever reason it didn’t
work out, so it’s not on this car, you can’t talk about it in the design event.
''

J'ai ajouté les caratères en gras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a juste Étienne qui a déposé un fichier dans le fichier destiné à la présentation du Design.. Morin/Nic..pouvez vous déposer ce que vous avez comme data? Même si c'est pas traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, j'aimerais prendre des photo du char/pièces pour différente raisons (commanditaires, cartable design,...). Serais tu libre pour une soirée shooting photo avec ton appareil photo élite..si ça ne te dérange pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, j'ai besoin de toi lundi soir ou mardi soir. Pourrais tu passer au local?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pancartes sont imprimées! Il faut qu'elle sèchent maintenant scratch on va pouvoir aller les chercher demain soir. Avec les t-shirts!

Pour la présentation, on jasera de ça ce soir. En même que de parler des autre épreuves statiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui viennent a Washington, ça serait bien que vous passiez faire un tour. On va faire une reunion pre-compé en soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...