Marie Girard 0 Posté(e) le 5 avril 2013 On est invité au Gala de la vie étudiante BVE:''Madame, monsieur,C’est avec un grand plaisir que nous vous convions à la 23e édition du Gala de la vie étudiante, qui aura lieu le 18 avril 2013. Organisé par le Bureau de la vie étudiante de la Direction des services aux étudiants, le Gala de la vie étudiante reconnaît et récompense vos initiatives, votre talent et votre engagement dans des activités parascolaires. C’est également lors de cette soirée que seront dévoilés les finalistes de l’Université Laval pour le concours Forces AVENIR. Plus de 30 trophées et bourses seront décernés à des étudiants qui, par leur détermination, leur engagement et leur créativité, ont su faire du campus un milieu prospère et stimulant profitant aux communautés universitaire et régionale.Vous trouverez l’information sur cette soirée de reconnaissance de l’implication étudiante sur le carton d’invitation disponible en pièce jointe. Vous devez confirmer votre présence avant le 16 avril. Pour les nomination individuelle, l’invitation est pour deux personnes (vous et un invité). Pour les nominations de groupe (projet ou association), l’invitation est pour 8 personnes (membres de votre groupe ou association seulement). Si plus de 8 personnes désirent assister au gala, veuillez nous l’indiquer dans votre confirmation. S’il nous est possible de vous accorder des places supplémentaires, nous vous le confirmerons dès que possible. Dans ce cas, veuillez noter qu’il se peut que nous puissions vous le confirmer que la journée précédent le gala.Au plaisir,Le comité organisateur''Laissez moi savoir si vous désirez y être présent. Les 8 premiers auront une place assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il y a ça a faire aussi..Boisclair/Nic/Morin/Blais êtes-vous intéressés/disponibles?On pourrait aussi prendre une photo de famille après..inscrivez vos disponibilité du 9 avril entre 11h30 et 13h00 s'il-vous-plait.''Bonjour,Nous avons bien reçu votre candidature pour Forces AVENIR. Votre dossier correspond aux critères d’admissibilité et sera soumis au comité Forces Avenir qui choisira les finalistes pour l’Université Laval. C’est lors du Gala de la vie étudiante, le 18 avril prochain, que seront dévoilés les finalistes. Vous pouvez donc réserver cette date à votre agenda et une invitation formelle vous sera envoyée par courriel dans les jours à venir. Vous êtes également convoqués pour une séance photo qui se déroulera le 9 avril au local 3105 (Pollack) de 11 h 30 à 13 h. Ces photographies serviront de support visuel au Gala et à l’exposition des nommés présentée dans l’Atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins. Pour les projets, un maximum de trois personnes pourra figurer sur la photo officielle (obligatoire) mais tous les participants du projet peuvent se présenter en même temps pour une photo de groupe (facultative) qui servira lors du Gala de la vie étudiante. Je vous demande donc de me dire à quelle heure vous serez présents pour la séance photo…'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je peut ben y allerpic à 11.5 idéalement, sinon ça cointe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je peux qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je peut y aller s'il manque un personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je peux être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ok, so je vais donner Nic, Blais et Morin pour la photo officielle de la soirée et ceux qui veulent être sur la photo de famille, on prendra une photo d'équipe ensuite. On se rejoint a 11h30 au local 3105 (Pollack)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Donnez moi votre nom si vous voulez aller au Gala de la vie étudiante du 18 avril. Je dois envoyer la liste bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je pourrais pas être là... mais je suis sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites