PhilippeBlais 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Yo phil je vien d'avoir une quotation, 2-3 jour de shipping, 229$ pour 5/8 12 pouces, donne moi ton mail si tu veux que je transfère sa ou un go si tu veux que je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 avril 2013 à ce prix là c'est pire qu'on vol à main armée, je tiens à le souligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ça va probablement être du 1"... je vais le chercher demain... j'attend juste une réponse de pro métal plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bon, j'ai eu la réponse de pro métal plus... ils en ont pas et ils ont chercher chez 5 fournisseurs pour me dire que ça commence à 1"... Acier picard me cote ça a 144.18... es ce que je le preand là?? mécanique boivin est plus cher à 165$ j'attend toujours la réponse de mégatech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 4 avril 2013 À ces prix la jvais chier dans mes cullote si je menque la pièce =_= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il y a du métal pour en faire 5.... Et il en faut 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Mécanique Boivin on finalement retrouvé un brut qu'ils ont en stock pi ils vont nous le faire à 30$ plus taxe! c'est du 1 po par contre...Je vais chercher ça demain matin 7h30fuck yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites