Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume ethier

Soirée de financement Billard Tapis Vert

Messages recommandés

Jeudi 11 Avril, 20h, les billets sont 15$! Commencez à en parler à vos proches/amis et réservez votre soirée pour ça on veut tous vous voir là!

Un billet donne accès à

-Une consommation
-Billard
-BabyFoot
-Dards

2323 boul. du Versant Nord (porte 210), Sainte-Foy, Québec
http://tapisvertstefoy.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, 15$ pour billiard, dards et babyfoot a volonter? Avec aucune limite de billet? C'est donner a ce prix la!!! On a pas non plus un nbr de table determiner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça. Pour le nombre de tables de billard disponibles c'est pas coulé dans le béton... Normalement pour le nombre de personnes qu'on s'attend à être il n'y a pas de problème pour un jeudi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement pas cher, allez vous inscrire à l'évènement sur facebook et invitez des amis! On veut tous vous voir là jeudi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, dans le fond ce que j'insinuais, c'est qu'il serait p-t plus simple de faire un tournoi comme les autres années. Mais bon on verra en temps et lieu je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est une bonne idée, mais je crois qu'il y a des gens qui vont vouloir venir sans nécessairement participer à un tournoi. Si l'intérêt est là je pourrai organiser un tournoi sur place pour les gens qui veulent participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes exactement mon point, le but etant plus d'aider a gérer pour que tout le monde est une chance egale de jouer... Au pire ca px aussi juste etre des duels un peu aleatoire entre equipes de 2, sans faire d'elimination... Du même coup, ca forcerait les gens a pas rester dans leur coin/gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai bien aller, mais c'est le show de Billy Talent le même soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les billets sont disponibles au local pour en vendre. Si toutefois vous avez du monde qui viendraient mais qui n'ont pas le temps d'acheter un billet, juste à nous donner le nom de la personne et il va y avoir une liste sur place pour les gens qui voudront acheter leur billet à l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...