Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Soirée de financement - Billard

Messages recommandés

Les années passées, on organisait une soirée billard pour récolter des fonds pour le projet. Ça serait vraiment pas notre plus grosse entrée d'argent mais c'est mieux que rien..

J'ai trouvé cette offre là...

http://www.tuango.ca/fr/deal/quebec/19-pour-2-heures-de-billard-et-4-consommations-au-barbillard-le?utm_source=Tuango&utm_medium=MerchantAPI&utm_campaign=Tuango_507841&position=A8&tuExpandedDetails=true&tuExpandedDetails=true

Si a mettons c'est 19$ pour louer une table pendant 2 heures et 4 consommations/table, on pourrait demander 10$/personne pour la soirée (2 heures de billard et 1 consommation/personne). Ça fait donc 21$ de profit/ table (4*10-19 = 21).

Si on ramasse a mettons 24 personnes, 24/4 = 6*21 = 126, ça fait 126$ de profit.

Si on demande 15$ (normalement ça coute 12,50$/heure/table..ça reste donc une offre avantageuse..), on fait un profit de 24/4 = 6*(4*15-19 =41) = 246$

Ça devient interessant si on demande 15$/personne je crois..ou peut-être 12$/personne?

Je sais pas si ça vaut la peine..est-ce envisageable d'aller chercher 24 personnes? Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement on les approchait pour nu genre de commandite pis on avait un meilleur prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...