Marie Girard 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Renaud, dis moi que tu as commandé la plaque de chromo pour le laser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Dis pas juste oui... dis la date que ça va arriver selon le tracking number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Quand tu retrouveras la facture du département, peux tu me l'envoyer Renaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Jviens de t'envoyer ca sur exchange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ok. Ça date du 12 mars..c'est comme pas mal aujourd'hui..ça a été envoyé ce matin? Si jamais ça a été fait il y a longtemps comme tu dis, c'est pas normal qu'on ait rien reçu à date..you know? As tu fait un suivi la-dessus? FW moi donc le e-mail, question que je comprenne ce qui se passe avec ça. J'ai besoin de la date exacte de l'envoi de la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je t'ai transféré le courriel de Sylvie, la commande s'étais perdue quelque part..., elle a été refaite hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 mars 2013 D'où l'importance de faire un suivi plus rapide qu'au 3 semaines... Premier envoi: 19 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu me fucking niaise. Je la trouve moyennement drôle qu'absoluement toutes les caliss de commandes que t'as fait cette année se sont ''perdues quelque part''. C'est pas une coincidence, c'est toi le problème. T'aime ça faire les affaire cool comme assemblé un char avec des nouvelles pièces ou aller chercher des nouvelles pièces mais quand y vient le temps de faire de la vraie job... celle qui compte VRAIMENT et qui demande un minimum d'effort tu criss rien. C'est toi la source de pratiquement tous les osti de retards, problèmes et de jobs en double cette année et prend en conscience arrête de faire l'autruche. Tu es chanceux que je sois pu dans l'équipe parce que j'aurais pas enduré ça aussi longtemps que tous tes coéquipiers qui sont obligé de reprendre tout ce que tu fais pas. Jusqu'à preuve du contraire t'es un esti de lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites