Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Soirée de la reconnaissance de l'implication étudiante

Messages recommandés

On a recu une invitation de la FSG pour la soirée de la reconnaissance de l'implication étudiante. J'ai besoin de confirmer le nombre de participants. Si vous voulez y aller, écrivez le. On a jusqu'à mardi prochain pour répondre.

''Chère étudiante,
Cher étudiant,

J’ai le plaisir de vous inviter à la toute première édition de la Cérémonie de reconnaissance de la participation étudiante de la Faculté des sciences et de génie.

Le 2 avril prochain, en présence de partenaires, de collaborateurs et de commanditaires, nous célèbrerons l’engagement des quelque 500 étudiants qui s’impliquent à titre d’ambassadeurs de l’Université Laval dans la trentaine de projets parascolaires facultaires. Au cours du « six à huit », les participants auront la chance de gagner de nombreux prix de présence, dont un mini iPad.

Recevez chère étudiante, cher étudiant, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le doyen,

André Darveau, Ph. D.''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière chance de me confirmer votre présence. J'envoie les noms demain.

A date j'ai...

- Morin;
- Nic;
- Étienne;
- Mel, que c'est sa fête;

C'est un ''6 à 8''. Ça coute rien. C'est une première édition. Les principaux commanditaires de tous les projets ont été invités. Si ça vous intéresse, manifestez-vous rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel: soirée de la reconnaissance demain de 18h00 a 20h00.

Message de Guylaine..

''Pour éviter que des centaines de personnes fassent la queue, j’ai choisi de préparer un paquet pour chacun d’entre vous. Il contiendra des enveloppes personnalisées aux noms des membres de vos équipes. Vous y retrouverez un petit cadeau souvenir, un billet pour le tirage de prix de présence et deux coupons de consommation.

J’ai bien hâte de faire votre connaissance.

Au plaisir !

Guylaine''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Guylaine, organisatrice de la soirée de la reconnaissance étudiante.

1- Elle aimerait avoir vos commentaires..comme je n'étais pas présente, j'aimerais lui transmettre votre impression de cette première édition de la soirée de la reconnaissance étudiante. Je ferai un wrap up des commentaires et je lui enverrai le tout au nom de l'équipe. Ça doit être envoyé d'ici le 9 avril a 21h00..

2- Si vous avez manqué cette incroyable soirée et que vous mourrez d'envie d'avoir un leash aux couleurs de l'événement, dites le. Je dois lui donner la quantité désirée en même temps que de lui envoyer les commentaires.

Merci!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'tait cool sauf que le monde écoutait ps à moitié
Commande une poignée de leash, Julien va pouvoir continuer ses essais destructifs dessus Razz (joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir plus dinfo sur le deroulement de la soirée.
Animateur tres bon, mais salle trop grande? le monde ecoutait pas tant.
Bonne bouffe, biere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...