philippe morin 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour Philippe, Juste pour te tenir au courant sur les "casing" la dernière viens tout juste de finir. Il me reste des petits travaux d'ebavurage a faire demain matin à 7h30 Appel moi vers 8h00 pour qu'on s'organise pour la livraison. Merci (418) 849-0529il me faut qqun pour faire ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 8 mars 2013 jpeux aller les chercher si il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Phil, as tu appelé pour les casings? Renaud pourrais y aller pas mal maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ??? RENAUD APPELLE!! c'est pas mal ca que le message vouait dire... je l'ai même averti que ce ne serait pas moi qui appellerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Me permets tu de les appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 8 mars 2013 renaud es en train de le faire, c'est beau... il croyais que je devait les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Les casings sont prêts, on part les chercher là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Les casings sont dedans nos mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites