Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Salon de l'Auto 2013

Messages recommandés

A faire avant le Salon…c’est dans moins d’une semaine à partir d’aujourd’hui. Just sayin'

Commandes
- Recevoir roues (Renaud)..je sais qu'on les aura pas pour le Salon mais continue tes démarches;
- Commander attaches extincteurs (Renaud)..je sais qu'on les aura pas pour le Salon mais COMMENCE tes démarches;
- Facture pneus, si tu veux être remboursé… (Renaud);
- Recevoir commande PR au PC. Si les délais de livraison les font chier, on pourra aller chercher la commande, c'est pas si loin PR;

Usinage
- Clevis;
- Spacer Bearing avant (Norm);
- Shaft cardans (Nic);
- Crémaillère (Norm);
- Spindle/knuckle (Nic, peux tu faire ça aujourd'hui?)

GearBox
4 mars = réception gears;
5 mars = EDM ***avertir Jean-Claude pour voir si ça marche avec lui
6 mars 2013 = Envoi Nitruration
- Gear pour la crémaillère = Ray Jean (Morin);
- Avertir JC pour EDM;
- Norm, appel Thermetco pour avertir et obtenir délai pour nitruration, ça presse;
- Ouvrir GB 2011, mettre propre = dress for success!

Frame
- Reception subframe + découpe;

Direction
- Fabrication Tie-Rod(Étienne)

Habitacle
- Tank à gaz (Samuel), done (?);
- Appui-tête (Marie);
- PARTY moulage en fin de semaine (banc + backplate);
- Splash Shield (Sam);
- Recevoir carrosserie = lundi (Renaud?);
- Poser collants (Marie);
- Volant;

Compétitions
- Cost Report (à remettre vendredi..juste pas oublier tsé);
- Imprimer suivi commandite (Renaud) + envoyer billets;
- Video pour Beth (Morin);

Pour les horaires, j’attends encore la réponse de la FSAE. Dès que j’aurai plus de détails, je vous en parlerai.

C'est ce que j'ai en tête pour l'instant. Si j'en oublie, écrivez-le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Trimmer plancher et faire skid plate (2 layers de twintex est-ce suffisant pour la skid plate?)
- Peinturer firewall flat black (mettez-vous des contours pour les sharp edges?)
- Acheter guidoline pour volant (quoiqu'il peut être beau sans guidoline aussi)
- Si vous avez pas les roues (ça fait chier en t**** vous avez eu en masse de temps pour faire ça en septembre même. BTW c'est des caliss de roues, ya certainement moyen de faire shipper ça rush calvaire... c'est au plus loin aux US voir que c'est pas possible) rimez vous les nouveaux pneus ou vous mettez des veilles roues avec pneus déjà rimmés? Si vous mettez les nouveaux ça implique pas mal de rimmage/dérimmage et si vous mettez des vieux pneus ça va juste être laid... situation perdante dans les 2 cas juste à cause de l'esti de niasage...
- Avez vous eu/fait la nouvelle pédale de brake?
- Faire les parties intérieures des ducts d'air pour les side panels pour qu'on voit pas dans l'habitacle...
- Peinturé cardeux noirs mats (même que firewall)
- Surment plein d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les roues, je trouverais les plus clean qu'on a pis on met des pneus neufs dessus. Pour les roues qu'on attends, avoir su j'aurais été les chercher à pieds, c'aurais été plus vite.
Pour la pédale de brake ça va être celle qu'on a reçu dans le première batch
Moi je garderais les trous fermés pour le salon, sont pas découpés anyway. On se sauve d'avoir à faire des ducts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'irais avec les ducts fermés..on a plus de chance d'avoir un meilleur résultat final avec ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crémaillère et spacer et thermetco c'est arrangé. Jpasse dmin dans journée faire de l'usinage ou whatever. Samedis je suis partit en ski toute la journée. Dans l’éventualité qu'on est en rush extrême je passerais tard samedis ou tôt dimanche. Est-ce qu'il faut que le baja sois au salon pour 5 heure max tu disais? Donc prévoir son transport à 4 heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas réglé la question du transport encore. Je crois que les autres projets partent vers midi..je pensais trouver un moyen d'y aller de nos propres moyens, ça nous donnerait 5 heures de plus...Renaud, re-louer un U-Haul pour dimanche après-midi, est-ce que c'est envisageable?

Si c'est pas possible, soit on trouve un pick-up/remorque (?) et qu'on se débrouille de notre bord avec ça, soit on part avec les autres trop tôt avec des morceaux de Baja manquants..

Ce qui risque d'être prêt en dernier, c'est le banc. Et on veut retarder le démoulage au maximum. Si c'est possible de se rendre au Salon entre dimanche et mercredi pour rajouter quelques morceaux, ça change un peu la game. Ce qui est prêt partira dimanche et ce qui ne l'est pas sera rajouter au courant de la semaine. Si c'est impossible, va falloir trouver une solution.

Bref, je vais téléphoner aux organisateurs demain pour voir ce qu'il est possible de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec le banc c'est que on va avoir des trous à percer dans le frame faque je sais pas à quel point attendre après dimanche serait bien... sa serait mieux pour le fibre, pour le positionnement....

est-ce que c,est envisageable de juste le poser et de le sortir pour impressionner les gens avec son poids ( son absence de)? j'aimerai mieux qu'il soit fixe mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Je pense que c'est la meilleure chose à faire..c'est mieux d'attendre que de tout faire a mach 1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu appelle les organisateur, demande leur si on peux arriver lundi soir, dans ce cas la jpourrais réserver un uhaul et ca nous donnerais une journée de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bein j'ai pas réessayé, elles sont en bas du tableau dans le local...

Moi demain matin j'imprime les suivi mensuel et je passe acheter des stud


@Étienne si tu a le temps demain matin sur le tour, il faut amincir les bushing de shock de environ 40millième chaqun. Il y a 4 bushing à faire ils sont à gauche dans le tirroir suspension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facque la les clés sont pas retournées?! Faut absolument que ça se fasse ce matin! Ils ont été clairs la-dessus...je pensais l'avoir été aussi.

Renaud, j'imagine que tu ne passeras pas au local ce matin? Les clés sont toujours au local?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à tous:

Le char part dimanche à midi, faut que ça soit complet et assemblé.
Si y'en a qui ont 5 mns de lousse ou plus, on vous attends.

Question: J'ai 3 examens et 1 travail la semaine prochaine, vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon dernier examen ce soir.

Mes journées et mes nuits appartiennent au projet après cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mari, c'est quand que tu poste les billet pour le salon de l'auto ?

Pour EBM laser il faudrait que tu les envoient à l'attention De Monsieur Gaetan
St-Jean, président de Ebm Laser

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horaire du Salon de L'Auto 2013!

Vous pouvez ajuster les heures comme bon vous semble en vous arrangeant avec les gens qui sont avant/après vous. Pour l'échange de passes, le plus efficace c'est de laisser en réponse à ce message votre numéro de cellulaire, prendre le numéro de celui que vous remplacez et celui qui vous remplacera et de vous appeler/texter le jour du Salon quand vous arrivez là-bas. Pour Nic et Norm, on apportera des walkie-talkie au pire..

Pour ceux qui m'ont donné comme disponibilité ''toute la journée'', j'ai inscrit votre nom partout, si vos disponibilités changent, on ajustera l'horaire. Je ne m'attends pas à ce que vous fassiez les 13 heures en ligne, mais comme je n'ai pas eu de réponses claires pour les heures auxquelles vous voulez être présent, pour l'instant ce sera ça!

Si il y a des erreurs, dites-le. Si vous ne pouvez plus vous présenter finalement, essayer de trouver quelqu'un pour vous remplacer/offrez votre place.

Les passes sont accrochées sur le crochet à côté du tableau. Veuillez toujours rapporter les passes au local à la fin de la journée ou assurez que la personne qui ira au Salon le lendemain aient les passes à temps..

Normalement, on pose les collants sur les side pannels demain midi, et on part les poser au Salon en PM. Il y a juste demain AM que la carrosserie ne sera pas complète.

Ça me prend aussi des noms pour les plages vides. On a deux passes, donc 2 personnes max à la fois. Si vous voulez y aller le vendredi, samedi ou le dimanche, dealer avec Quentin ou Norm pour prendre une de leurs places.

Mardi 5 mars 2013:
9h30 - 13h00: Louis + Paul-Philippe
13h00 - 17h30: Phil M.
17h30 - 21h30: Phil M. + Renaud

Mercredi 6 mars 2013:
9h00 - 13h00:
13h00 - 17h30: Sam L.
17h30 - 21h30: Luc-André

Jeudi 7 mars 2013:
9h00 - 13h00:
13h00 - 17h30: Renaud
17h30 - 22h00: Alex F. + Renaud

Vendredi 8 mars 2013:
9h00 - 13h30: Norm
13h30 - 18h00: Norm + Alex F.
18h00 - 22h00: Norm + Alex F.

Samedi 9 mars 2013:
9h00 - 13h30: Quentin + Norm
13h30 - 18h00: Quentin + Norm
18h00 - 22h00: Quentin + Norm

Dimanche 10 mars 2013:
9h00 - 13h30: Marie + Gui
13h30 - 18h00: Quentin + Gui
17h00 - 22h00: Quentin + Gui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis mon nom mardi soir et jeudi de 13h à 22h, je pourrais peut être samedi matin aussi si norm et quentin vous voullez pas faire 13h en ligne,

Cell : 418-934-9159

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux être là le dimanche soir (i.e. à partir de genre 15h)

418 570-9535

je peux être là a soir aussi, je m'étais proposé pour aller porter la carrosserie alors t'as besoin d'aide Renaud je pourrais t'aider à aller la porter pi que tu te fasse pas chier à payer du parking ou encore marcher 800 m avec une carroserie dans les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
450 561-3387

Si il y a quelqun qui peut me remplacer le vendredi je travaillerais sur le shifter avant de redescendre par chez nous pour la semaine de relache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut-être te remplacer vendredi Alex. Sinon Norm va être seul toute la journée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une fille de la formule je crois, qui nous passe(aux projets), 3 passes de plus pour le salon. Elles sont accroché après les classeur. Essayez de pas les prendre les 3 en même temps. Il y a 2 gars et 1 fille et c'est pour l'exposé Ford Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est good, ma pt rester un peu dans l'aprèm. Tu peux arriver plus tard si ta envis de rester jusqu'à la fin. Ça termine à 9 heures quand même, jsais pas si tu comptais rester jusque là?
Pour samedis Quentin, ça te tante tu de venir dans l'après à la place? On pourrais se spliter la journée en 2, comme jfais vendredi avec P-L. Si personne à une objection, je prendrais 1 passe Ford Canada(si les autres projets les ont pas prises) pour que ma blonde puisse me rejoindre. Il reste combien de billet qu'on as acheté pour que jpuisse en acheter un à ma belle mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norm , pour samedi si t'a envie qu'on se partage la journée pas de problème dis moi juste à quelle heure tu veux qu'on splitte .

tel : 418 2643 245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, vas tu pouvoir prendre des photos au Salon? C'est muy importante pour les commanditaires. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note à la personne qui s'occupera de distribuer les billets du Salon de l'Auto l'an prochain: il est possible de les déposer à l'entrée et de donner la liste de réservation. C'est BIN moins de trouble que de poster chaque paire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques commanditaires m'ont écrit pour me dire qu'ils ne pourraient finalement pas se présenter au Salon et m'ont renvoyé les billets. On a donc quelques paires supplémentaires. Laissez moi savoir si ça vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer au local et Élisabeth de la formule m'a rappelé que les passes de ford Canada sont pas juste pour le Baja, la ya une des trois passe qui est au local, mais on sait pas ou sont les deux autres. Si ya quelqu'un qui en a une et qui l'utilise pas faudrait la rapporter au local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...