Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Billets Salon de l'Auto

Messages recommandés

On a recu les billets pour le Salon de l'Auto. Je vais faire les enveloppes et les envoyer demain.

Si vous voulez remettre vous même les billets a vos commanditaires (famille), écrivez le.

Arcelor Mittal
Club Voyage
Concept ParaDesign
COOP Zone, Université Laval
Distribution RS
EBM Laser
Fond FÉRIQUE
GBS (?)
Magicolor
NSK
Pneu André Ouellet
Praxair
Pro-Copie
Produits Optimax
Pro-Lab Technolub
Rousseau Metal
SolidWorks/SolidXpert
Tubes Caron
U-Haul
Ungava
Usimm
Usinage Ray Jean
Usinov

+ techniciens de la shop
+ personnel GMC
+ spare si j'oublie quelqu'un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un détail, mais Prolab est en un mot... juste pas faire de fautes dans leur nom sur l'enveloppe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ray jean?? (je sais pas s'ils vont y aller si on leur en donne)
esquif??

je vais retourner en beauce pour les gears fak si on en a des spares, j'en donnerais une paires à esquif s'il y en a de libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu te renseigner auprès de RayJean? Si ils en veulent pas, tu pourras leur donner les billets qui leur étaient destinés.

Sinon, je te donnerai une paire supplémentaire pour Esquif..ils sont pas dans nos commanditaires eux? Ça équivaut a combien ce qu'ils fournissent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud, oublie pas d'imprimer les suivi de commanditaire (couleur, recto-verso si possible) X 24 (4 de spare. Si 24 c'est trop, juste 20..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki. Je t'envoie le suivi à l'instant si tu veux l'imprimer toi-même.

Pour les billets...

Il y a une boite d'enveloppe (en carton) sur la table du local. Les enveloppe à l'intérieur contiennent chacune 1 paire de billets, ainsi que quelques billets de spare.

Si il n'y a plus de spare dans la boite, prend une paire à l'intérieur d'une des enveloppe. Et laisse l'enveloppe vide avec le timbre dans la boite. Je vais la ré-utiliser pour un autre envoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porque?

J'en ai une mais je sais pas vrmnt quel genre de qualite elle donne, je m'en sert pas svnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, je viens de terminer d’écrire les adresses sur les enveloppes, manque plus que le suivi et c'est prêt à partir! Faut que ça se fasse demain AM au plus tard..ce soir idéalement.

Je t'ai envoyé les feuilles a imprimer, penses tu être en mesure d'apporter ça a l'école aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, as tu besoin de retourner chez toi sinon? Fait pas l'aller-retour juste pour ça, tu pourras les apporter demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, es tu libre demain pour aller donner les billets aux tech? Certains membres de la FSAE voulaient que la distribution au personnel du département se fasse les deux équipes ensemble..

Je vais m'occuper de remettre les billets à Johane et Sylvie avec eux. Si tu pouvais faire le monde de la shop, je pense que ça te revient au nombre d'heure que tu y passes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut demain à 11.5
Faut pas que ça soit trop long, j'ai un autre exam à 12.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des gens à qui remettre des billets demain..

Johane Pouliot
Sylvie Brodeur
Yves Jean
Jean Ruel
PA
Sylvain (tech)
Jean-Claude (tech)
Fred (tech)
Pierre (tech)
Jonathan (tech)
Stéphane (magasiner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...