Marie Girard 0 Posté(e) le 26 février 2013 On a recu les billets pour le Salon de l'Auto. Je vais faire les enveloppes et les envoyer demain.Si vous voulez remettre vous même les billets a vos commanditaires (famille), écrivez le.Arcelor MittalClub VoyageConcept ParaDesignCOOP Zone, Université LavalDistribution RSEBM LaserFond FÉRIQUEGBS (?)MagicolorNSKPneu André OuelletPraxairPro-CopieProduits OptimaxPro-Lab TechnolubRousseau MetalSolidWorks/SolidXpertTubes CaronU-HaulUngavaUsimmUsinage Ray JeanUsinov+ techniciens de la shop+ personnel GMC+ spare si j'oublie quelqu'un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je vais les donner à Uhaul quand je vais aller chercher le cube jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 février 2013 Un détail, mais Prolab est en un mot... juste pas faire de fautes dans leur nom sur l'enveloppe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 février 2013 Parfait, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 27 février 2013 je vais m'occuper de les donner a distribution rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 27 février 2013 ray jean?? (je sais pas s'ils vont y aller si on leur en donne)esquif??je vais retourner en beauce pour les gears fak si on en a des spares, j'en donnerais une paires à esquif s'il y en a de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 février 2013 Peux tu te renseigner auprès de RayJean? Si ils en veulent pas, tu pourras leur donner les billets qui leur étaient destinés.Sinon, je te donnerai une paire supplémentaire pour Esquif..ils sont pas dans nos commanditaires eux? Ça équivaut a combien ce qu'ils fournissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 février 2013 Renaud, oublie pas d'imprimer les suivi de commanditaire (couleur, recto-verso si possible) X 24 (4 de spare. Si 24 c'est trop, juste 20..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 février 2013 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 février 2013 UNGAVA je peux les ramser ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oki. Je t'envoie le suivi à l'instant si tu veux l'imprimer toi-même. Pour les billets...Il y a une boite d'enveloppe (en carton) sur la table du local. Les enveloppe à l'intérieur contiennent chacune 1 paire de billets, ainsi que quelques billets de spare. Si il n'y a plus de spare dans la boite, prend une paire à l'intérieur d'une des enveloppe. Et laisse l'enveloppe vide avec le timbre dans la boite. Je vais la ré-utiliser pour un autre envoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Finalement, est-ce que quelqu'un d'autre que Renaud a une imprimante couleur..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Porque?J'en ai une mais je sais pas vrmnt quel genre de qualite elle donne, je m'en sert pas svnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je vais le donner a club voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Guillaume, je viens de terminer d’écrire les adresses sur les enveloppes, manque plus que le suivi et c'est prêt à partir! Faut que ça se fasse demain AM au plus tard..ce soir idéalement.Je t'ai envoyé les feuilles a imprimer, penses tu être en mesure d'apporter ça a l'école aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 3 mars 2013 jsuis déja à l'école, je vais faire ça cet après-midi et ramener ça ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bin, as tu besoin de retourner chez toi sinon? Fait pas l'aller-retour juste pour ça, tu pourras les apporter demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nic, es tu libre demain pour aller donner les billets aux tech? Certains membres de la FSAE voulaient que la distribution au personnel du département se fasse les deux équipes ensemble..Je vais m'occuper de remettre les billets à Johane et Sylvie avec eux. Si tu pouvais faire le monde de la shop, je pense que ça te revient au nombre d'heure que tu y passes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je peut demain à 11.5Faut pas que ça soit trop long, j'ai un autre exam à 12.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je vais faire en sorte que tout prêt dès que tu arriveras au local a 11h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Liste des gens à qui remettre des billets demain..Johane PouliotSylvie BrodeurYves JeanJean RuelPASylvain (tech)Jean-Claude (tech)Fred (tech)Pierre (tech)Jonathan (tech)Stéphane (magasiner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites