Marie Girard 0 Posté(e) le 25 février 2013 Commandes- Roues (Renaud)..fait suivi le plus souvent possible. Appelle si il faut;- Attaches extincteurs (Renaud)..go;- Facture pneus (Renaud), si tu veux être remboursé;Usinage- Master (Nic), Rack, Clevis..Étienne a pas vraiment de temps cette semaine. Si Norm ou PL vous pourriez donner un coup de main a Nic?;- Usinov menée custom (Dom+Marie), déterminer si on peut faire les modifications et envoyer les plans rapidement (Marie);Propulsion- Moteur 2011..vérifier si le problème est réglé sinon Farly;- Envoi pieces du GB à la découpe au laser (Étienne) + Usinage piece à Phil (Julien C. + Shop);- Appeler Thermetco pour nitruration (Norm) = a faire au PC;- Reception subframe, appeler Normandin ce PM pour faire suivi;Suspension- Almaho (Blais)..lâche pas;Direction- Fabrication Tie-Rod + spare (Étienne) = cette semaine;Habitacle- Fabrication de tank à gaz (Samuel), trouver façon pour la fixer;- Appui-tête (Marie);- Moulage banc + back plate = PARTY vendredi (banc) et fin de semaine (case à poulie) (Blais et n'importe qui);- Splash Shield, carbone (Sam), à terminer cette semaine;- Modélisation complète (Étienne+Cardou+Louis), à faire pour le 10 mars;Électrique- Affichage fonctionnel = fin-février. Vérifier avec Alexandre;- Programmation shifter = Mel + Farly, prévoir rencontre vers la fin de la semaine;Compétitions- Faire signer feuille tech par Faculty Adviser = Renaud;- Design Sheet = à remettre avec le Design Report.- Cost Report (à remettre dans 10 jours). Vérifier si tous les prix sont en US, Fox Float au lieu de Fox Float R, Maxxis Razr M933 au lieu des Ballance...Administration- 10$ tie wrap FSAE;- Salon de l’Auto (6 au 10 mars): video pour Beth (Morin);- Plan de développement 2.0, Nic, Morin j'ai besoin de vous jeudi soir;- Réparer + Entreposer 2010+2011 = mercredi matin (Norm + un ami). J'ai écrit pour demander les clé. J'attends la réponse.- Vendre billets tirage, à remettre le 15 avril;- Réunion SIMDUT (Blais, Mel, PL, Alex, Morin), à faire. C'est par internet maintenant..c'mon.http://www.ssp.ulaval.ca/matieres-dangereuses/risques-chimiques/simdut/formation-simdut-enligne- OJIQ (Guillaume). Écrit moi si tu as de la misère avec eux. En fait, écrit moi quand tu auras de la misère avec eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites