philippe morin 0 Posté(e) le 22 février 2013 Yo julien il va falloir se setter une soirée pour qu'on parle des pièces... je vais tout de même envoyer des soumissions pour voir si on aurait pas qqun qui pourrait nous faire de quoi pas cher et t'enlever un peu de poid sur les épaules.... Mes plans vont être finale ce soir... quand serais-tu dispodoom j'ai toujours pas eu de news de toi et de la menée custom... est tu toujours en vie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 février 2013 je peux passé ce soir après 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 février 2013 Si je change mon design pour les rollers en plastiques que Nic a trouvé chez CVTech je sais pas trop ça va prendre combien de temps. En fait c'est pas tant le travail qu'il reste à faire que le temps que je suis dispo pour le faire qui est le problème. Si je m'y met correctement je crois qu'en 1 journée complète de travail ça devrait être terminé mais de ce temps là j'ai pas ça.En passant je sais que j'aurais pu tout terminer il y a longtemps mais compte tenu de votre avancement et que personne ne semblait intéressé à avoir ça sur le char et qu'aucune planifs réaliste n'avait été fait j'ai pas poussé plus que ça. Du même coup c'est spécial que tout d'un coup vous allumiez que ça vous prendrais ça. Soit que vous prenez ce que j'ai de fais et que vous le complétez ou que vous me laissez quelques temps encore pour terminer tout ça (je vais essayer de pas faire trop trainer ça) mais poussez moi pas dans le cul, vous aviez 5-6 mois avant ça pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 février 2013 De ce que je me souviens, c'était dans les plans, jusqu'à ce qu'on entre en mode "sauver les meubles" pis qu'on aie pu de temps d'usinage à la shop...maintenant qu'on aurait un commanditaire potentiel pour le faire, ça redevient intéressant...C'est pas quelquechose dont on a absolument besoin, mais maintenant qu'on a une opportunité plus réaliste de l'avoir, je pense que ça serait bien d'en profiter.Vas-y comme tu le feel, si t'a besoin d'un coup de pouce, let me know.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 23 février 2013 je suis dispo seulement à partir de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai du temps d'usinage comme d'habitude. Est-ce que qq1 à vue ou usiné un shaft en alu 1/2'' x 10po de long que j'avais commencé à usiner(arbre de roue simple) pour le GB. Mon adresse email fuck alors j'ai toujours pas le lien pour réserver le tour/fraiseuse. Je suis dispo presque demain toute la journée, mercredis,jeudi et vendredi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites