Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Sciart

Messages recommandés

Pour ceux qui étaient pas encore au courant, après avoir parlé au boss de Sciart, ils veulent nous commanditer, mais j'ai tjrs un bug pour écrire le message

Bon voici le genre de message que je veux leur envoyer:
"Bonjour M.Morissette,
Je vous envoie ci-joint notre plan de commandite. Pour l'année 2013, nous avons besoin d'un rouleau de 20m² de fibre de carbone idéalement twill 2x2 et densité de 6oz/vg².

Merci

Félix Bélanger
Baja........"

Faudrait tu que j'en mette plus???? je sais pas trop quoi ajouter d'autre... du genre si vous voulez nous envoyer un gros chèque pour être argent avec le rouleau vous êtes le bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai p-e un petit "veuillez accepter nos/mes salutations des plus distingués"

ou un petit merci infiniment,

sinon, selon moi, c'est court, simple et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon point, mais je voudrais qu'il considere les differents plans de commandite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t,as juste à lui en glisser un mot du genre :

"je vous joint notre plan de commandite 2013, si vous voulez prendre connaissance des différents plans de collaboration que nous proposons" tu peux ajouter un ou deux mots de plus pour lui souligner que (exemple) tu trouve personnellement le plan argent interressant car il propose un logo moyen sur le véhicule.

Nice job félix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un truc du genre : alors de quel couleur est-ce que vous voulez qu'on mette le baja?

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Il va falloir garder de la place sur le char pour le sticker de Sciart, parce que ils nous donnent un rouleau de fibre! Je devrais être bon pour aller le chercher la semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement le boss a du s'absenté, ça va aller à jeudi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la fibre! pis un méchant gros rouleau à part de ça! Qqch comme un 38yds je pense, avec plein d'échantillions aussi! un petit roll d'ancaref (unidirectionnel), kevlar, E glass teinté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La valeur de la commandite est de 1200$. Pour le logo ca va etre celui de nacrum, je vais essayer d'en trouver un pas pire demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait! Peux tu me shooter toutes les infos (personne contact, tel, adresse courriel, etc.) et le logo dès que tu l'auras.

J'ai déposé ton chèque pour ton remboursement dans le bureau au local. Tiroir en haut a droite. Écrit moi si il y a une erreur pour le montant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je dois etre aveugle je l'ai pas vu du tout scratch
Je t'ai laisser les cartes d'affaire de sylvain le directeur de sciart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ce que j'ai trouvé de mieux comme format de logo...
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/534/nacrum.jpg/]

Je suis conscient que c'est pas évident de faire le logo en monochrome, mais les lettres pleines et le N juste en outline... s'il y a moyen que le triangle paraisse aussi ça serait vrmnt bien mais ça j'ai pas d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nvm... il vient de m'envoyer un fichier EPS ça fonctionne tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est quasi-parfait, selon wikipedia, es-tu capable de le mettre sur le serveur ou de le shipper à guillaume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Oui il me semble, c'est qqch comme logonacrum.eps... Au pire je vais passer vers 8:30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pcq je l'avais mis dans collants, pas dans logo... je l'ai déplacé l'a ou tu parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la commandite est vraiment au nom de nacrum finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...