Renaud A-L 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il été discuté qu'on pourrait se faire une soirée de ski à Stoneham/ Mont-Sainte-Anne, à date ça s'enlignait pour dimanche mais je voudrais savoir ceux que ça intéresse et quel jour vous pouvez dans vendredi, samedi ou dimanche soir. Ceux que ca intéresse écrivez quand vous pouvez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je travaille diamnche de 17:00 à 20:00. Je suis libre tous les autres soirs. Sinon ca ira à une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 février 2013 je suis très intéressé, mais je peux pas en fds... je peux tout les autre soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 19 février 2013 je suis intéressé , je suis libre tout les soirs sauf vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 février 2013 N'importe, je suis dispo pas mal tlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Luc Abel 0 Posté(e) le 20 février 2013 Dimanche soir pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 20 février 2013 Dimanche onlyThe best serait de remettre ça pour dans 1 semaine voir si ya plus de monde qui peuvent! Dans mon cas je peux m'arranger pour être dispo d'avance.=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 20 février 2013 samedi ou dimanche soir jsuis in! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 20 février 2013 dimanche sa serait l'idéal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvigneault 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pomal tte les jours sauf le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 20 février 2013 Exam de math ing. 2 vendredi soir!!Dimanche c'est le best pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bon moi, nic marie et Oli on va en ski à soir, si ya du monde qui veulent venir manifestez vous. il reste de la place on monte à deux char. Ya surement une gang qui vont y aller dimanche aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 22 février 2013 je confirme que j'y va dimanche au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 22 février 2013 je vais surement y aller avec blais dimanche, si il a en qui veulent revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 22 février 2013 alright pour dimanche, vers quel heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 22 février 2013 je fini à 2, faque à 16h à l'UL prêt à partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je choke pour ce soir moi. On a une deuxième partie du plan de développement a produire, je vais commencer ce soir, ça a l'air encore plus long que la première partie..gnan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 23 février 2013 je vais être la demain (dimanche) à 4h à l'uni, je vais tu vas tu pouvoir nous embarquer dans ta merveilleuse audi pour aller skier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 24 février 2013 j'ai 2 place de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 24 février 2013 good! je t'en prend une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Luc Abel 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je ne serais pas a la montagne ce soir, une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 24 février 2013 uuuuhhhhhhhhh je vais me pointer vers 4h plus ou moin 5 min si il a toujours une tite place de dispo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 février 2013 viens t'en! on t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai mon billet de journée à st-anne ou stonham (carte kanon) que je vend pour qqe piasse, j'ai pas ltemps dy aller vrm pas et il reste pas grand temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites