Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Collants

Messages recommandés

J'ai appelé Compo Orleans pour les collants gold.

C'est pas possible d'imprimer en or. Mais on peut découper du vinyle or.

Ils nous ont offert de se déplacer à l'Université demain matin avec des échantillons pour qu'on puisse agencer la bonne teinte à la carrosserie. Ça va nous donner une bonne premier idée du résultat final.

La représentante s'appelle Geneviève, elle va passer demain en avant-midi. Je lui ai demandé d'apporter un recueil de créations pour qu'on puisse s'inspirer un peu.

Faudrait se rencontrer ce soir pour discuter de ce qu'on veut, et de ce qu'on ne veut pas comme décoration. Faudrait pas la faire se déplacer pour rien..je vais être au local à 18h30 pour commencer a travailler la-dessus.

Les derniers collants (nouveaux commanditaires) sont prets, on va pouvoir aller chercher ca lundi, poser ca et clearer les panneaux.

Le collants de l'Universite Laval a l'arriere a retrouve toutes ses lettres. Blais, c'est tu le clear le probleme ou le collant? Vas-y tout doux avec les side panels. Fais un test pour voir si la peinture reagit ou les collants fondent avant de clearer le tout. On pourra pas refaire d'autre collants.

Tout doux, tout doux :p

Guillaume, vas tu pouvoir passer chez Compo Orleans ou tu vas deja etre sur la route?

oui oui.... le problème c'est la peinture qui a jamais polymériser complêtement, c'est pour sa que je me suis crisser les doigts dedans, je te promet de pu toucher à rien

Blais, est-ce que la case a poulie a ete clearé? Il y a un sticker de Nacrum qui va la dessus..

• Créer...