Marie Girard 0 Posté(e) le 13 février 2013 Voici le dispatch pour l'Épreuve du Nord. J'aurais besoin d'une confirmation de votre part afin de savoir si vous êtes toujours disponibles/intéressés d'y participer, question de s'ajuster au besoin..Vendredi AMJournée éducative: Mathilde et MarieTech Inspections (commence vendredi a 9h00, arrivez au PLT-0505 à 8h30)- Nic- Mel- Luc-André- Guillaume- Alexandre F.- Julien C. (?)..si dispo en AM.PMQualifications (13h00):Équipe 2012Manoeuver1 : BlaisManoeuver2 : Blais Manoeuver3 : NicManoeuver4 : NicS&T1 : BlaisS&T2 : MarieÉquipe 2011Manoeuver1 : MorinManoeuver2 : Morin Manoeuver3 : MelManoeuver4 : MelS&T1 : RenaudS&T2 : MorinÉquipe 2010Arrangez-vous Réunion des capitaines: Jean-Michel et RenaudSamediEndurance 2012: Blais (pilote) + Nic, Boisclair, Marie, Alexandre Gagnon (pit);2011: Morin (pilote) & Renaud (pilote) + Étienne, Mel, Annick, Luc-Andre (pit);2010: à déterminer.Julien Côté, pourrais tu faire régner la loi, la paix et la sécurité sur la piste durant l'endurance? Aussi bien que tu l'as fait l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 février 2013 P.S.: Merci à ceux qui étaient présents pour travailler sur la piste ce soir...ça promet pour l'édition de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 13 février 2013 jvais etre la pour le tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui je peux faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 14 février 2013 Marie, est-ce que je dois t'envoyer la liste de nos chauffeurs?, il m'en reste 2 à confirmer demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pas besoin, on les check pas au tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ça marche toujours pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites