Marie Girard 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Parfait. Une bonne chose de faite.La page de présentation..tu parles de la lettre de présentation ou juste la première avec le nom du Faculty Adviser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 20 avril 2013 yes celle avec la signature de renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ok, je vais m'occuper de celle la en même temps que les autres.Tu as ré-ecrit le petit texte d'intro ou juste changé le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Non je l'ai pas réécrit... j'ai oublier je vais faire ça la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bonjour a tous, pour les coste adjust, il faut que je sois certain de tout les changements apporté au char lors de la préparation...j'ai présentement: push pull et fastners pour cover de cvt... es ce que c'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Watch out la boite magique..faudrait s'assurer que l'essentiel des composantes visibles soient là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ouin, pour ça, je trouvais que ca coutais pas assez cher... je vais en jaser à alex quaND JE VAIS LE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 12 mai 2013 le pomeau pour le shifter aussi, la facture est dans le tiroir, environ 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites