Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 février 2013 Voici les choses que j'ai en tête qui devraient être faite cette semaine (J-M et Lel vous avez surement la même liste je voulais juste la mettre par écrit):Lundi:- Aller marquer la piste de S&T, celle d'endurance aussi pour savoir où passer avec la dameuse.- Faire les modules de pneus (sera déjà fait pour plus tard dans la semaine)Mardi:- Dameuse toute la journée- S'ASSURER D'AVOIR DES PELLES EN MASSE- Pour le S&T allez vous demander à la dameuse de faire les 4 moyens tas de neige pour les virages off-camber? Sinon c'est quoi la deuxième option?- Creuser les 6 tranchées dans la loop de départ du S&T- Creuser les drops après les 2 virages off-camber (S&T)- Creuser les drops dans le gros bancs de neige après les virages à 180° au bout de la piste (S&T)- Faire valons avant le retour en ligne droite (S&T)- Faire drop dans la piste d'endurance (où les forts)- Shaper le ou les jumps chameaux- Travaux divers sur piste d'enduranceMercredi:- Terminer travail manuel sur piste S&T et endurance- S'ASSURER D'AVOIR SUFFISAMMENT LONG DE TUYAUX D'ARROSAGE- Glaçage piste endurance, S&T et manoeuvrabilité- Trouver moyen pour arroser le parcours de manoeuvrabilité (il est loin des bâtiments) et le S&T aussi... Idées???- Mise en place des modules de pneus et des modules en bois et des jumps (mercredi soir ou jeudi????)- Traçage de la piste de manoeuvrabilité avec souffleuse (S'ASSURER D'AVOIR UNE SOUFFLEUSE CE SOIR LÀ)Jeudi:- Mise en place des barrières et banderoles- Délimitation avec bottes de foin et cônes du circuit de manoeuvrabilité (Je ne sais pas encore le nombre exact mais serait cool d'avoir 20-30 cônes... Lel peux tu checker avec Fadi Malouf?)- Délimitation avec bottes de foin et banderoles du circuit de S&TJ'oublie p-e dequoi alors gênez vous pas pour en ajouter/modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 11 février 2013 On a une dizaine de cônes du service des immeubles, je vais essayer de trouver la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 11 février 2013 Qui a un boyau qu'il pourrait amener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pour cette semaine je vais amener 1 pelle carré (p-e une 2e si je la trouve) et 1 pelle ronde. Qui en amène d'autres... ça va en prendre plein???Pour ce qui est d'un boyau je ne sais pas si j'en ai un dispo... je vais vérifier. Idéalement serait cool d'en avoir 6. Avec ça on pourrait travailler à chaque bout de la piste d'endurance en même temps (3 longueurs de boyau chaque). J-M peux-tu aller vérifier demain si les 2 sorties d'eau qu'on a utilisé l'an passé sont en fonction?Pour glacer le S&T (et le manoeuver) est-ce qu'il y a des sorties d'eau dehors le long du pouliot?? Sinon c'est quoi le plan? Bâche dans la boite du pick-up? bac de recyclage rempli à l'intérieur? J'ai encore ma sump pump mais je crois que le tuyau qui amène l'eau est décaliss... ça vaudrait la peine d'en louer une?Le manoeuver sera p-e pas nécessaire à glacer mais le S&T va l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 11 février 2013 pour le tuyau de la pompe, y doit avoir moyen de faire un adapteur sump-boyau, ça règlerait le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 11 février 2013 moi j'ai une pèle ronde pis une pioche dans mon char, jvias chequer pour un boyau d'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 11 février 2013 je vais être en mesure d'apporter une couple de pelles, je vais checker pour la soufleuse sa fait deux semaines que j'harcèle mon père sans confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 11 février 2013 Les robinets qu'on utilisait l'an passé fonctionnent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 12 février 2013 Idées pour arroser les pistes1)On est a la derniere minute un peu pour mon idée, mais c'est possible. En gros ca nous prend:-Taute 1000L (Je l'ai)-un 4-roue-Petite traileur pour la taute-Un tube de métal qu'on perce un peu partout-Des fittinggOn se promenne sur la piste avec le 4-roues, la valve ouverte, sa pisse de partout...2)-Taute 1000L (Je l'ai)-Tracteur ou lift-OseOn monte la taute bien haute et on arrose par gravitéJe peux avoir une taute, mais je vous averti, même à moitié ca prend rien de moins qu'un tracteur pour transporter caDonnez-moi des nouvelels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 12 février 2013 trois bajas sa fonctionne tu pour trainer ton trailer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 12 février 2013 moi j'ai apporté un boyau d'arrosage si y ad'autre monde qui en ont on peux les mettre bout à bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sam, c'est quoi une taute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 février 2013 Le S&T a été arrosé une 2e fois à la grandeur, les features en bois sont installés, va rester à les ancrer correctementSi quelqu'un a une chance de marcher les pistes demain pour voir si y reste des spots mous, serait bien,ça va nous donner une idée de ce qu'il faut retravailler.PS: Fuck le sommeil comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 février 2013 Là je reconnais mon Nic!!! Good Job!Faut vraiment trouver une solution pour le manoeuver! On donnee un dernier gros coup ce soir ça prend tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 février 2013 Marco Bussiere ne repond pas a son telephone, as usual. Je lui ai ecrit un courriel. Je vais tente de le rappeler aussi souvent que possible. J'écris dès que j'ai une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 14 février 2013 On a eu des nouvelles, ils vont nous ouvrir le robinet juste à côté pour l'après-midi et nous amener une hose 1''½ !! Ça devrait bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 février 2013 Super... Mettez-en en masse!Je vais venir ce soir et on tracera le circuit. Il va y avoir un peu de pelletage aussi (bcp moins que mardi et hier) pour bien définir.On lâche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je me sens comme une pompière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 février 2013 La piste du manoeuver est glacée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 19 février 2013 Quelqu'un (pas Renaud j'ai vérifié) est parti avec ma pelle ronde! J'aimerais beaucoup la récupérer parce qu'elle n'est pas à moi et c'est une bonne pelle... soyez honnête et ramenez là au local SVP. Il en reste une au 0503... c'est peut-être la vôtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 19 février 2013 poignée rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 19 février 2013 Non... plus brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 19 février 2013 ok ok parce que j'étais plus trop sur la quelle était la mienne mais celle que j'ai pris avait un manche rouge...Si jamais la rouge est a quelqu'un d'autre faites moi signe... vous avez peut-être pris celle a doum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 21 février 2013 Yo,Marius à appeller au local, y veut ravoir sa pelle sa hose pis ses trois pics....Faque on va tous chercher nos affaire pi on retrouve les trucs à Marius avant la fin de semaine!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Breton 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est laquelle sa pelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 25 février 2013 aucune idée, c'est pas moi qui lui a emprunter... mais y faut que cette histoire la se r`gle au PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites