PhilippeBlais 0 Posté(e) le 6 février 2013 la machine du département ne sera pas assez forte, celle du départ de génie mécanique nonplus... je vais essayer de m'informer auprès du départ de génie civil, mais je commence à penser qu'on serai mieux de s'y prendre d'une autre façon pour pas que sa traine trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 6 février 2013 ton audi est tu assez fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 6 février 2013 Nic devrait être capable de le faire avec ses mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 février 2013 ça peut être brisé en bending à la limiteNo data for that par contreY'a une presse de 75t à la shop, doit avoir moyen de faire de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 7 février 2013 on pourrait faire ça demain, je voudrais être la pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 7 février 2013 souder le bas de l,essai destructif sur la table avec un gros oeuillet de chaine , deux jack à l'huile pi une grosse bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 février 2013 Il y a peut-être moyen de trouver un set up moins red neck..je vote pour la presse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ça ressemblait à ça jpense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites