Samuel Levesque 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il ne reste pas beaucoup de temps pour préparer le baja 2010.Ce serait bien de se rassembler un samedi pour le remettre en etat.J'essaie un sondage avec les deux prochains samedi. Cochez vos dispos même si c'est les deux.Qui peut venir avec moi mercredi aprèsmidi chercher les baja? On va reserver un Uhaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 1 février 2013 je travaille les samedis jusqu'à 5h, mais les dimanches je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pour aller les chercher, ca prend soit qqn qui a un pickup, soit je réserve un Uhaul, Pour le Uhaul, faut que je sois un minimun d'avance (genre pour mardi/mercredi prochain ça serait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 1 février 2013 ma venir avec toi, chu libre vers 12:30 ou 13h30 jusqu'à 18h30, jte propose de réserver ça renaud =D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 2 février 2013 c'est gratos les uhaul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 février 2013 Yep, commandite FTW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 6 février 2013 Le Uhaul est dans le stationnement 2 à côté du peps en ligne avec le terrain de football. Les clés sont sur le tableau dans le local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 6 février 2013 les clefs de la ferme sont juste à côtéN.B. si y'a une seule poque sur la porte de garage je suis mort, pi vous aussi!N.B.2 si c'est possible rapporter les clefs au PC après pour pouvoir que je les rapporte pcq la tite madame a l'avais pas l'air d'aimer sa que je lui rapporte demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 7 février 2013 Porte numéro 22 en rentrant, lol ma ma m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'ai sortit une liste de truc à faire pour le 2010, il en manque peut être. Peu importe vous êtes libre quand, dans le fond, allez si dans vos dispo ou demander à moi ou n’importe qui d'autre il à quoi à faire. Sinon le 2011 et le 2012 ont dla job à faire aussi. Si ya un adepte d'électricité, il faut refaire le câblage électrique, voir si on as stock ou aller acheter ski faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'ai 2-3 questions sur ske j'aurais aimé faire en fds, passé qqe heures si qq1 est dispo samedis ou dimanche.Genre sam/guillaume/alex/PL ou nimportequi d'autre, vouliez vous toujours faire qqe heures en fds? Pour le 2010, voilà des choses importantes à faire.Changer les roues - Où pouvons nous les trouver ? - qui sais comment enlever/installer ça?Arranger les fils électriques - Est-ce qu'on copie sur le 2011?Vérifier perte d'huile moteur Ajuster direction/suspension Installer CVT - Est-ce le kit 2010 sur la table ou on prend un autre kit?Fixer moteur/câble à gazFixer/tester le système de brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pour les pneus, ceux que vous devez chausser sont au sismographe, donc non dispo avant lundiFilage: Just make it work, le circuit est hyper simple: Batterie, switch, lumière...CVT: on verra ce qu'on a, mais normalement on va t'en sortie une (quand j'aurai fini de les trouver)Pour les freins, ça sera pê pas évident, me ferez signe quand vous serez rendus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 février 2013 Petit hint pour toi Norm (pas un luxe pour les autres). Va dans les sections To Do Technique des années passées (2012-2011-2010) et va jeter un oeil dans les post To Do List avant XXXX compéexemple:/t2017-to-do-list-avant-kansas (ya 10 pages... explore les un peu)Ya des choses qui s'appliqueront pas mais ça va te donner une idée de la préparation que ça prend et ça va surment vous faire penser à des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pour le Baja 2010, il aura le numéro 94, il va donc valoir faire des numbers plates 94.... (dans du hdpe ou la sheet de carbone que nous avons dans notre atelier) de plus, le 2011 sera numéro 3 et le 2012 numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 12 février 2013 le 2010 sera pas 94, c'est northeastern qui vont l'avoir celui-làva falloir faie un autre No que parsonne a... Faudrait voir avec Jean-Michel pour savoir quels Nos sont encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 février 2013 On a le numero 49. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 13 février 2013 si un de vous à du temps dmin, y reste principalement à trouver un backplate et le cover pour la CVT et installer tout ça. Le backplate semble inexistant, alors, prendre un cover et construire un en plastique. Si le cover est inexistant, Fabriquer s'en un en plastique. À 7h30 jme met la dessus/arrosage&finition de la piste d'endurance. Alex et samuel F, ça dit quoi pour vendredi? Il nous faut du monde vendredi dans la journée. Je peux pas y aller mais je vais y aller pareil. Come on c'est l'épreuve du nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moi je suis dispo jeudi a partir de 3h 30 jusqua... pis vendredi a partir de 10h30 jusqua... Et samedi jusqua vers 5h!! Je suis ready pour faire de louvrage en masse alors gener vous pas a men donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 14 février 2013 JE ou P-L s'occupe de terminer la CVT demain(gros max 1 heures). Il faut changer les numéros de baja. Il faut TOUTE vérifier les vis du baja, yen as probablement PLUSIEURS de lousse car il à pas été verifié depuis son accident. Il faut ajusté la pression dans chaque shuck. Sinon demander à qq1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 14 février 2013 Sa serais bien de faire le tour du baja avec la tech sheet, était donner que c'est les membre d'une autre équipe qui vont la faire sur nos 3 bajas vendredi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 15 février 2013 Le 2010 fonctionne très bien, on est sortit l'essayé. En fait, je dirais qu'il manque humm.. de rien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai ajuster du moin, un peu mieux la roue avant, j'ai pas touché au cardan et je confirme que le moteur tourne à 3830 max rpm. Je serai disponible pour le porter a st-aughustin avec le 2011 la semaine prochaine, genre lundi si il faut avec une autre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 février 2013 Est-ce que quelqu'un voudrait m'aider pour travailler sur les chars en fin de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 23 février 2013 Est-ce que tu voulais travailler la dessus qqe heures samedis soir? Chu dispo un boute dla soirée à l'entour de 7 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je devrais trainer pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 24 février 2013 Chu passé, jtais tout seul pis jme suis endormis uhuh chu repartis =/ Il faut faire quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oups...Je me suis fait proposer du ski, fak j'ai comme temporairement disparu...En gros reste: La trans du 2011 à sortirRéparer de manière plus permanente le cardan (2010)Rajuster la suspension avant (2010)Sinon je pense que c'est bon pour retourner ça à la fermeAussi, ça va prendre qqn pour trouver le bobo du moteur neuf/ l'ammener chez un dealer qui peut nous régler ça (Alex Farly?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 24 février 2013 Avec la suspension du 2010 il y a la direction aussi à véfrifier, le roue avant gauche ne tourne pas ben ben à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est parce que la suspension est mal ajustée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites