Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Tank à gaz

Messages recommandés

Saaaam, as tu du temps à mettre pour la tank à gaz cette semaine? Faudrait que ça soit installé d'ici dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle job pour la tank à gaz sam, c'est vraiment clean,

As-tu commander du tube pour le drain? est-ce qu'il en restait assez de l'an passé?

Pour le coude que je t'ai parler, je pense que sa vas etre plus facile à trouver sur pegasus, faque je vais passer la comander mcmaster tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coude?
Serait cool de passer les commandes à la même place le plus possible, histoire de payer le moins de shipping possible
0n peut aussi essayer de trouver de quoi en magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux avoir de la hausse a gaz 1/4 intérieur et 1/2 extérieur SAE. Du 1/2 intérieur sa l'existe pas vraiment pour les petits moteurs a gaz du moins on en vend pas. Si ca prend vraiment 1/2 intérieur je ferai d'autre recherche sinon je peux l'avoir en rouleau de 25' ou la longueur que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai se numéro la ou un comparable SAE? Es ce que sa le prend avant la fin de semaine?

"The Briggs and Stratton fuel line is 1/4" SAE J30R14 or 30R7-RP. Bulk fuel line can be ordered through Briggs and Stratton and is part number 395051R."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Napa et canadian tire ont ça il me semble... (au pied linéaire)

et le 1/2 ID inclus aussi les fittings!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon le reglement la hose 1/2 ID requiert que les fitting soit 1/2 ID aussi...

cela dit, y'a juste un fitting(celui avec la tank à gaz) qui est déjà fabriquer alors... sinon SAM, j'ai trouver sa sur Pegasus : https://www.pegasusautoracing.com/productselection.asp?Product=3491

C'est UN PEU overkilled, dit moi si tu commande ou non sur pegesus, j'aurais d'autre chose à acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une hose de drain, en autant que c'est écrit SAE dessus, le fitting t'avais utilisé le morceau que je t'avais apporté phil l'an passé? difficile de trouvé plus light...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...